Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème d'installation [En attente de réponse]

Aller en bas 
+3
Gaia
toto29
bkm
7 participants
AuteurMessage
bkm
Cake au Crabe
bkm


Nombre de messages : 1
Localisation : Maroc - Rabat
Date d'inscription : 16/10/2005

Problème d'installation [En attente de réponse] Empty
MessageSujet: Problème d'installation [En attente de réponse]   Problème d'installation [En attente de réponse] EmptyDim 23 Oct à 16:13

J'ai téléchargé les deux fichiers RAG et SAK, dernieres versions, par Internet Download manager. Donc en plusieurs fois. Visiblement les dl se sont tous très bien passés, mais le problème c'est que quand j'essaie d'installer RAG j'ai un message d'erreur dès le 2ème pourcent .
-_-
Une idée ? J'en ai marre. C'est la troisième fois que je dl ce jeu... Première ca marche mais je dois formater le pc. Deuxieme ca marche mais c t pas la bonne version, troisieme (celle ci) ca marche pas -_-.
A noter que SAK_setup marche très bien.

Problème d'installation [En attente de réponse] Erreur0ft
Revenir en haut Aller en bas
http://bkm.webzzanine.net
toto29
Ninja
toto29


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2005

Problème d'installation [En attente de réponse] Empty
MessageSujet: heu   Problème d'installation [En attente de réponse] EmptyDim 23 Oct à 17:16

personnellement moi meme j'ia jamais ue le droit a cette erreur! mais sinon si t pas Administrateur, essaye avec la session administrateur, si sa fait tj l'erreur alors faut p'tti le retelecharger, se doit etre une erreur pendant le telechargement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Pouet
Gaia


Nombre de messages : 140
Localisation : Quelque part ( surement )
Date d'inscription : 20/05/2005

Problème d'installation [En attente de réponse] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation [En attente de réponse]   Problème d'installation [En attente de réponse] EmptyDim 23 Oct à 17:18

j'aimerai bien pouvoir t'aider, mais je ne parle pas correen couramment, et je n'ai jamais vu le probleme... désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fréro pas comme tout le monde
Nightmare


Nombre de messages : 146
Localisation : Oulaaa... a vous dme le dire !
Date d'inscription : 09/04/2005

Problème d'installation [En attente de réponse] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation [En attente de réponse]   Problème d'installation [En attente de réponse] EmptyDim 23 Oct à 17:32

Assure toi que lorque tu installes les fichiers, le répertoire de destination est vide..

Et installe rag et ensuite sak setup...dans cet ordre précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Ninja Novice



Nombre de messages : 41
Localisation : la ou reigne le mal
Date d'inscription : 08/11/2005

Problème d'installation [En attente de réponse] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation [En attente de réponse]   Problème d'installation [En attente de réponse] EmptySam 12 Nov à 21:09

et kan tu fait ok ? moi ossi sa ma fai un truk du jore mai sa marche
Revenir en haut Aller en bas
altisis
Ninja
altisis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2005

Problème d'installation [En attente de réponse] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation [En attente de réponse]   Problème d'installation [En attente de réponse] EmptyLun 5 Déc à 21:42

Moi aussi, ça m'a fait ça mais le truc, c'est qu'il faut mettre le fichier d'installation dans le fichier où vous voulez installer puis lancer l'installation.
Si ça marche pas, supprimez tous les fichiers d'instalation puis recommencez à telecharger directement dans le fichier où vous souhaitez installer puis installez le.
Revenir en haut Aller en bas
SilverHeadMan
Cake au Crabe



Nombre de messages : 12
Localisation : BeachNight
Date d'inscription : 06/01/2006

Problème d'installation [En attente de réponse] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation [En attente de réponse]   Problème d'installation [En attente de réponse] EmptyVen 27 Jan à 13:31

Voila je sais que ce sujet n'est plus touché depuis un bou de temps mais voila j'ai u le même probléme, j'ai essaié se que altisis a dis, mais sa marche pas! Sad voila sa s'arréte toujours sur 98 %

Problème d'installation [En attente de réponse] Problme6cs
Revenir en haut Aller en bas
altisis
Ninja
altisis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2005

Problème d'installation [En attente de réponse] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation [En attente de réponse]   Problème d'installation [En attente de réponse] EmptyMer 8 Fév à 16:03

J'avait le meme probleme, télécharge par proxy, ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
SilverHeadMan
Cake au Crabe



Nombre de messages : 12
Localisation : BeachNight
Date d'inscription : 06/01/2006

Problème d'installation [En attente de réponse] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation [En attente de réponse]   Problème d'installation [En attente de réponse] EmptyMer 8 Fév à 16:38

Non c'est régler merci ^^ mais maintenent le probléme réste comme j'ai dis sur l'autre sujet, que mon pc ne trouve pas ou ne peux pas accépter ou ne connais pas le direct3D alors je peux pas joué..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'installation [En attente de réponse] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation [En attente de réponse]   Problème d'installation [En attente de réponse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'installation [En attente de réponse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente...
» rag et sak o_O probleme
» probleme de carte
» Probleme : erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Bienvenue sur Dynazkill :: Dynazkill HotLine :: Gestion des problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser