Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 En attente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Cake au Crabe
Sephiroth


Nombre de messages : 9
Localisation : Nifheim
Date d'inscription : 20/11/2005

En attente... Empty
MessageSujet: En attente...   En attente... EmptyVen 2 Déc à 19:29

Bah voila j'ai fait mon inscription le 26/11/05 pour etre precis, et je constate que ca fait au moins presque une semaine que j'attends et que j'ai toujours pas recu de message, néant....

Alors je me demandais est-ce que c'etait normal que ca mette autant de temps alors que Nightmare avait précisé sur le forum "je vous confirmerai dans 24 ou 48H"

Donc voila j'aimerais bien"si possible" avoir une réponse dans cette semaine car je suis très impatient de jouer sur votre serveur.

Merci de votre compréhension

Cordialement Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Ninja
shiva


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2005

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptyVen 2 Déc à 23:29

bonjours a toi sephiroth, je te souhaite la bienvenue sur le serveur dynaz ( je sais sa fait Gm mdr)

Soit un peu patient sa va venir, si je voit un gm en ligne sur le serveur je lui en parle en urgence...




cordialement shiva
Revenir en haut Aller en bas
DARK SEPHIROTH
Ninja Novice
DARK SEPHIROTH


Nombre de messages : 41
Localisation : /hmm
Date d'inscription : 20/06/2005

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptySam 3 Déc à 7:19

Desolé pr toi mai ,MONSIEUR Nightmare ,notre admin preféré (XD), est tré okupé en ce moment .
Donc tou ce ke tu a a faire est de patienter gentiment kil se libere (un jour peut etre) pr venir t inscrire.
Et comme je lé di precedemmen et je ne cessré de le dire , Monsieur Nightmare devré songer a remetre les inscriptions automatikes ce ki repeupleré le serveur puiske ce ki repousse le plus les nouvo arivants est cette etape de l inscription ki est tro chiante .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Sasuke


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2005

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptySam 3 Déc à 21:10

han!! c pas tres bien de dire sa tu va le faire desesperer le pauvre u_u
mais nan fo pa s'inquiete..tu va l'avoir ton inscipiton,enfin j'espere pour toi xD sur ce bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Bienvenue sur Dynazkill :: Dynazkill HotLine :: Gestion des problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser