Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rag et sak o_O probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sirius
Cake au Crabe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2006

rag et sak o_O probleme Empty
MessageSujet: rag et sak o_O probleme   rag et sak o_O probleme EmptyLun 6 Mar à 3:03

bonjour, bon voila je suis nouveau et mon probleme est que je n'arrive pas a installer rag et sak car j'ai un message d'erreur (je le retelecharge car je l'ai supprimer Confused ) bien sur c'est la 3eme fois que je les telecharges shaking .Donc a votre avisque pourrait etre la source duprobleme Question Exclamation svp a part le par-feu
Revenir en haut Aller en bas
thor34
Ninja
thor34


Nombre de messages : 59
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 03/12/2005

rag et sak o_O probleme Empty
MessageSujet: Re: rag et sak o_O probleme   rag et sak o_O probleme EmptyLun 6 Mar à 20:59

Desole mais je croi que tu arrives au mauvais moment !
Le serveur a ete annonce comme ferme!(meme si je croi que c est encore possible de rejoindre le serveur)!!
Vas voir les annonces et tu comprendras!
Revenir en haut Aller en bas
 
rag et sak o_O probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de carte
» Probleme : erreur
» probleme d'identification au jeu
» probleme de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Bienvenue sur Dynazkill :: Dynazkill HotLine :: Gestion des problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser