Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Akatsuki Ninja Suit?/Novice Akat/GM?=>Ancien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magna
Cake au Crabe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2005

Akatsuki Ninja Suit?/Novice Akat/GM?=>Ancien Empty
MessageSujet: Akatsuki Ninja Suit?/Novice Akat/GM?=>Ancien   Akatsuki Ninja Suit?/Novice Akat/GM?=>Ancien EmptyDim 18 Sep à 21:47

Hum,c'est juste pour parler et donner mon avis ( et donc proposition) à propos des News Ninja Suits et sprites de Novice....

Je ne sais pas chez vous mais en tt cas chez moi,now,les novices commencent avec l'apparence des GM ...Je sais pas si c moi qui bug depuis que j'ai remis tout mon RO et Sakray à jour,mais bon,je trouve ça assez zarb...N'y aurait-il aps moyen de remettre le Novice tel qu'il est?
(Ouais car un Novice en 'GM Style' ca fait trop 'classieux' à mon goût Razz)


Ensuite,pour le Ninja Suit,donc quand on le met,on se retrouve encore avec le costume de GM xD (donc comme un Novice qui vient de se ramener
avec son Cotton Shirt)...

Euh,enffet on avait implanté le Ninja Suit Akatsuki,y aurait-il moyen de le ré-avoir à la place des fringues de GM et faire
en sorte qu'il ne serve pas d'apparence de Novice aussi?(Ouais on veut des Novices normaux nous xD)

Sinon,j'aurai bien aimé que maintenant les "New Ninja Suit" donc ceux qui transforment en Akatsuki
Bad Guy soit portable par toutes les classes et pas seulement les Thief et Evo...
Car enffet,j'ai fait avec un ptoe une Guilde "Akatsuki" avec comme pseudo tous les membres
de l'Akatsuki...Mais le ruc c'est qu'on avait prévu que chaque gars avait un job différent et mettrait
le Ninja Suit pour cacher sa classe héhé ^^
Car se faire une guilde de 9 Assassins Cross/Stalker mouais...


Enfin voilà,je sais pas si je demande aux GMs la lune,mais bon...


(Enffet,j'en avais parlé avec Uchiha Sasuke mais à la base je voulais 2 Ninja Suit:Un Akat portable
par tlm et l'autre normal,mais on m'a dit que ct déjà pas possible...Mais now avec ts ses patchs de novice et de truc GM Ninja Suit euh...)


Enfin...Je donne juste mon avis et un suggestion,bien que ca fasse un peu caprice mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Lapinou Senseï
Baka


Nombre de messages : 70
Localisation : pas loin de Konoha ;)
Date d'inscription : 09/04/2005

Akatsuki Ninja Suit?/Novice Akat/GM?=>Ancien Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Ninja Suit?/Novice Akat/GM?=>Ancien   Akatsuki Ninja Suit?/Novice Akat/GM?=>Ancien EmptyDim 18 Sep à 23:27

La réponse est simple...
Pour la ninja suit, ca reviens à équiper le sprite du novice (gm sprite actuellement).
L'akatsuki étant assez foireuse ^^

Tu peux tjrs reprendre le sprite du akatsuki, les novices seront donc en akat.

Pour les autres job, c déjà prévu qu'ils aient un équipement qui fasse la même chose... reste à définir quels équipement Smile (il faut des équipement quasi obsolète, genre la ninja suit Wink ).

Comme il faut modif le sprite d'un job pour la manip, j'ai choisi celle des novices, étant donné qu'on reste pas longtemps novice :p
=> un seul implant possible. (on va pas modif les job).
Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki Ninja Suit?/Novice Akat/GM?=>Ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High classes et Super Novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Bienvenue sur Dynazkill :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser