Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 High classes et Super Novice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dieu
Ninja
Dieu


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

High classes et Super Novice Empty
MessageSujet: High classes et Super Novice   High classes et Super Novice EmptyJeu 7 Juil à 0:38

Voila en me renseignant , j'ai appris que une fois lvl99 base et 50 job on pouvait renaitre en high novice.Le high novice obtient 100 point de stat base a rajouter.
Les 100 points sont t-il ajouter de le debut comme lors de la creation du perosnnage ou de la meme maniere que lorsque l'on monte d'un niveau( 5point stat represent 1point en force par exemple , etc....)?

La par contre j'ai pas tout saisi.Que represente le super novice?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Pouet
Gaia


Nombre de messages : 140
Localisation : Quelque part ( surement )
Date d'inscription : 20/05/2005

High classes et Super Novice Empty
MessageSujet: Re: High classes et Super Novice   High classes et Super Novice EmptyJeu 7 Juil à 10:25

Les super novice est une classe bien particuliere, mais aucun rapport avec les high novice.

Les high novice interviennent lorsque tu es lvl 99, admettons knight lvl 99. Tu renais comme on dit, et tu repasse novice, enfin plus spécialement high novice. Un perso lvl 1/1, avec uniquement basic skill, mais tu a 100 point stat a placer ou tu veux ( tout comme au début tu réparti tes 30 points. ).
Ensuite tu passe 1ere classe high, admettons swordman high, puis tu passe advenced class ^_^

Les super novice, aucun rapport !! ( je les degens mdr ).

Un super novice est comme son nom l'indique un super novice ! ( tien a mettre dans les annales cette phrase, elle tue... bref... ) C'est un personnage qui a peu de hp, peu de sp, d'ou la difficulté, mais par contre, il a tous les skill de tous les job 1. Soit heal, steal, bash, fire wall.... Etc quoi ^_^

Perso j'trouve que c'est une classe super sympa, mais pas simple pour débuter, ca c'est net !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Ninja
Dieu


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

High classes et Super Novice Empty
MessageSujet: Re: High classes et Super Novice   High classes et Super Novice EmptyJeu 7 Juil à 12:15

Merci pour tout sa.
J'avoue sa doit etre simpa d'avoir tout les skill mais fo bien choisir pour avoir un combinaison de skill efficace.
y-a t-il le high super novie lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilbane
Ninja Novice
Kilbane


Nombre de messages : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2005

High classes et Super Novice Empty
MessageSujet: Re: High classes et Super Novice   High classes et Super Novice EmptyJeu 7 Juil à 14:50

Non ^^". Sinon pour devenir super novice il faut etre novice avec un lv base 40.(enfin je crois peut etre pas sur ce serveur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightblades.fr.st
Gaia
Pouet
Gaia


Nombre de messages : 140
Localisation : Quelque part ( surement )
Date d'inscription : 20/05/2005

High classes et Super Novice Empty
MessageSujet: Re: High classes et Super Novice   High classes et Super Novice EmptyJeu 7 Juil à 15:03

Novice lvl 45 pour passer super novice ^_^

Joignez vous au gang des nono !!! On est 3 super nono a avoir passé le lvl 100 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High classes et Super Novice Empty
MessageSujet: Re: High classes et Super Novice   High classes et Super Novice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High classes et Super Novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki Ninja Suit?/Novice Akat/GM?=>Ancien
» 2 classes seulemnt????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Dynazkill Le Jeu :: Aide aux joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser