Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Editer l'emblème de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linkeuh
Ninja
Linkeuh


Nombre de messages : 69
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 29/06/2005

Editer l'emblème de la guilde Empty
MessageSujet: Editer l'emblème de la guilde   Editer l'emblème de la guilde EmptyJeu 30 Juin à 19:05

Voilà jusqu'à aujourd'hui encore je ne savais pas éditer l'emblème d'une guilde donc je vais faire un petit tuto pour expliquer aux GuildMasters c'est comment qu'on fait ^^.

Tout d'abord allez dans le dossier du jeu (C:\Program Files\Gravity\RO par défaut) et créez-y un Nouveau Dossier que vous allez renommer "Emblem" (sans "").
Ensuite convertissez votre image en format *.bmp via Paint (ou un autre logiciel), puis redimensionnez-le en taille 24x24.
Enfin copiez votre image dans le dossier Emblem, accédez aux paramètres de votre guilde (Alt+G) et appuyez sur "Editer" pour changez l'emblème de votre guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.jamet.free.fr
Nightmare
Fréro pas comme tout le monde
Nightmare


Nombre de messages : 146
Localisation : Oulaaa... a vous dme le dire !
Date d'inscription : 09/04/2005

Editer l'emblème de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Editer l'emblème de la guilde   Editer l'emblème de la guilde EmptyVen 1 Juil à 1:55

Merci l'ami..

Kler net et précis..tout ce ke j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Editer l'emblème de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde GIRL
» La guilde des Tueurs recrute
» Guilde"Gloire a Martel" ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Dynazkill Le Jeu :: Aide aux joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser