Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Guilde"Gloire a Martel" ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord
Ninja Novice
Lord


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2005

Guilde"Gloire a Martel" ^^ Empty
MessageSujet: Guilde"Gloire a Martel" ^^   Guilde"Gloire a Martel" ^^ EmptyMar 5 Juil à 19:47

Very Happy Very Happy Ici nous sommes une nation de bienfaiteur ou tous sans aucun motif n'hesite a donner sans reprendre... Je ne vais pas vous insiter a venir car ce n'est pas ce que je veux Laughing Laughing
Mais il faut savoir que nous foulons la terre du MMORPG pour nous amuser et entretenir de bonne relation... Notre guilde vous mettera sur la bonne voix et vous conduira jusqu'a un avenir commun Wink Wink LA VICTOIRE Wink Wink
J'espere en revoir kelke uns d'ici la...
Jusque la portez vous bien Laughing Laughing
Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Ninja Novice
Lord


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2005

Guilde"Gloire a Martel" ^^ Empty
MessageSujet: Trois d'entre nous ^^   Guilde"Gloire a Martel" ^^ EmptyMer 6 Juil à 14:27

Guilde"Gloire a Martel" ^^ Screendynazkill0039uo.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Ninja Novice
Lord


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2005

Guilde"Gloire a Martel" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guilde"Gloire a Martel" ^^   Guilde"Gloire a Martel" ^^ EmptyMer 6 Juil à 16:52

Un de mes coins préférés le pont de Kahzad düm...^^Guilde"Gloire a Martel" ^^ Screendynazkill0041fx.th
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Ninja Novice
Lord


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2005

Guilde"Gloire a Martel" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guilde"Gloire a Martel" ^^   Guilde"Gloire a Martel" ^^ EmptyMer 6 Juil à 16:54

Ici il fait moin chaud j'adore apaiser mon esprit en prenant la mer^^Guilde"Gloire a Martel" ^^ Screendynazkill0056ab.th
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Ninja Novice
Lord


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2005

Guilde"Gloire a Martel" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guilde"Gloire a Martel" ^^   Guilde"Gloire a Martel" ^^ EmptySam 9 Juil à 19:13

La on peur dire que je suis benis par les Dieux, On m'ouvre le portail vers le paradis^^ Wink Laughing Guilde"Gloire a Martel" ^^ Screendynazkill0120df.th
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Ninja Novice
Lord


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2005

Guilde"Gloire a Martel" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guilde"Gloire a Martel" ^^   Guilde"Gloire a Martel" ^^ EmptyLun 11 Juil à 10:02

Malheueusemne G pri la decision darrété la guilde donc... Chacun sa route et G trouvé une nouvelle voie^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Ninja Novice



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2005

Guilde"Gloire a Martel" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guilde"Gloire a Martel" ^^   Guilde"Gloire a Martel" ^^ EmptyMar 8 Nov à 13:12

dommage elle avait l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde"Gloire a Martel" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Guilde"Gloire a Martel" ^^   Guilde"Gloire a Martel" ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde"Gloire a Martel" ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande "alliance"!!
» Guilde GIRL
» La guilde des Tueurs recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Dynazkill..une guerre sans fin.. :: Présentation des clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser