Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Découverte de Midgard

Aller en bas 
+3
Maho
Baka
Gaia
7 participants
AuteurMessage
Gaia
Pouet
Gaia


Nombre de messages : 140
Localisation : Quelque part ( surement )
Date d'inscription : 20/05/2005

Découverte de Midgard Empty
MessageSujet: Découverte de Midgard   Découverte de Midgard EmptyMar 28 Juin à 13:09

Bon Vala, j'ai décider de raconter tout ca ici ! ^_^ ( il y a quelques screen a l'appuie :p )


Juste une chose avant : Je suis décue ! On lis souvent, que ca soit sur la plage ou dans le main : vendez moi doppel card, donnez moi des sous.... J'ai proposé plus d'une fois de donner 2 millions et une doppel card a celui qui nous retrouverait, mais personne n'a semblé emballé. Je le reproposerai une fois. Et une seule je pense : Je partirai a l'aventure, et j'offrirai 50 millions, une doppel card, et pkoi pas même des Kaho horn a celui qui me ou nous retrouvera si je pars de nouveau avec quelqu'un. Réfléchissez y, ca peut etre pas mal de sortir un peu de ville et d'utiliser ses pieds pour un tel cadeau non ?

Comme j'l'ai souvent dit à plusieurs personne, pour moi RO, ca n'est pas que xp, j'aime bien faire des quetes, blablater avec les gens... Et j'aime beaucoup découvrir le monde!

Après s'être perdus à Glast Heim, Killyan et moi avons décidés de partir au hazrd sur les map avec nos super novices !

Et a préciser ! on peu aussi lvl up en partant a l'aventure !

Pas besoin de préparation, on se retrouve au chateau de prontera, et direction le nord ! Toutes ces maps pleines de zoulies fleurs et d'endroits cachés!

Découverte de Midgard ScreenDynaz'Kill002

Z'en pensez quoi de notre cabane hein? =P

Découverte de Midgard ScreenDynaz'Kill006

Cependant, on avait pas envie de voir de villes. On a donc fait en sorte de toujours les contourner. Je vous mettrais un screen de notre trajet en fin de post ^_^

On s'est donc ballades dans des contrées fleuries, puis nous avons vu la zone des indiens ( je ne savais même pas qu'il y avait des indiens sur Migard ! )

Découverte de Midgard ScreenDynaz'Kill016

On a rendu visite aux orcs, puis ua goblins ( ca fait mal quand c'est nombreux ces saletés ! lol )

[url]http://gaiaesca.free.fr/screenDynaz'Kill019.jpg[/url]

Découverte de Midgard ScreenDynaz'Kill021

Puis on est allés un peu dans les deserts de Morroc, afin de nous rendre dans les forêts de Payon et Alberta

Découverte de Midgard ScreenDynaz'Kill025

, mais on en a rapidement fait le tour ! Alors on a décidé de se rendre a Comodo, mais la ligne droite n'est pas notre chemin ! ( et le teleport encore moins ! )

Découverte de Midgard ScreenDynaz'Kill030

On a croisé le temple des assassins, les sous sol des rogues, le phare, les beateaux... Puis, pour ne pas aller sur la plage au seal que tout le monde connait trop bien pour cause d'xp, nous avons contourné la plage par le nord, en atterrissant dans des coins étranges. J'en avais jamais vu des comme ca !

Découverte de Midgard ScreenDynaz'Kill039


Découverte de Midgard ScreenDynaz'Kill043

Et puis nous somme finalement arrivés à Comodo, ou les feu d'artifices et la musique de fête nous attendaient ! On s'est alors sentis victorieux ! Et on est allé au sommet du volcan afin d'avoir une vue d'ensemble sur la ville ^_^


Découverte de Midgard ScreenDynaz'Kill045


Vala toute la route qu'on s'est fait, comment faire simple n'est ce pas?

[url]http://gaiaesca.free.fr/^_^.jpg[/url]


Dernière édition par le Mar 28 Juin à 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Lapinou Senseï
Baka


Nombre de messages : 70
Localisation : pas loin de Konoha ;)
Date d'inscription : 09/04/2005

Découverte de Midgard Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Midgard   Découverte de Midgard EmptyMar 28 Juin à 13:18

Mais.... QUE D'AVENTURESSSS Very Happy
joli screens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Pouet
Gaia


Nombre de messages : 140
Localisation : Quelque part ( surement )
Date d'inscription : 20/05/2005

Découverte de Midgard Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Midgard   Découverte de Midgard EmptyMar 28 Juin à 13:38

lol merki ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Cake au Crabe
Maho


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2005

Découverte de Midgard Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Midgard   Découverte de Midgard EmptyMar 28 Juin à 13:53

J’étais dans mon village, je réparais des chaise en bois, mais l'aventure m'appelai...l'ennuie étai en moi, j'avais ouis d'une tour siègent un peu plus loin, j'ai attraper mon canasson mes botte et mon gourdin.

A l'aventure compagnon je suis partie vers l'horizon......
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Pouet
Gaia


Nombre de messages : 140
Localisation : Quelque part ( surement )
Date d'inscription : 20/05/2005

Découverte de Midgard Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Midgard   Découverte de Midgard EmptyMar 28 Juin à 14:10

Mdr ! Merki bcp Maho, a refaire hein !
Revenir en haut Aller en bas
FainX
Ninja
FainX


Nombre de messages : 89
Localisation : trop près de la lumière
Date d'inscription : 10/06/2005

Découverte de Midgard Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Midgard   Découverte de Midgard EmptyMar 28 Juin à 23:23

ya des endroit au moin aussi beau
(notamen ma ptite platforme dans les airs ke j'adooooooor Smile )


Merci de m'avopir raplé ca==> demain je me léve tôt, je fé dé stat pouri, je pren un knife, un baluchon avec dé red potion, du fromage, un peu de sucrerie et go vers l'aventureuh !!!!.

mdrr cé vré faite le c'est un truc a testé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthriel
Cake au Crabe



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2005

Découverte de Midgard Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Midgard   Découverte de Midgard EmptySam 2 Juil à 21:44

Gaia ces quan quon se fai ce pti parcours dan midgar on fera une partie de volley lol What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Ninja
Dieu


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

Découverte de Midgard Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Midgard   Découverte de Midgard EmptyDim 3 Juil à 2:49

Javoue c pas mal et effectivement a plusieur c plus sympa
g tenter une ptite zortie de beach et une ou deux otres map mais seul c pas top
Tres jolies screen mais je veux retouver ceux ke ma montrer chataigne . Donc si tu passe par la chataigne laisse les noms des maps je tenterais de les retrouver apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilbane
Ninja Novice
Kilbane


Nombre de messages : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2005

Découverte de Midgard Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Midgard   Découverte de Midgard EmptyLun 4 Juil à 16:09

Putain trop beau l'avant dernier screen c'est ou !! C'est vrai que l'exp c'est pas drole en meme temps vous voyagez lv110...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightblades.fr.st
Contenu sponsorisé





Découverte de Midgard Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Midgard   Découverte de Midgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Midgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event De La Nouvelle Ere De Midgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: La vie sur Dynazkill :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser