Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 niu :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liliz
Cake au Crabe



Nombre de messages : 1
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 03/03/2006

niu :) Empty
MessageSujet: niu :)   niu :) EmptyVen 3 Mar à 13:13

Coucou à tout le monde,

Moi c'est Liliz, j'ai 16 ans. Je viens de Belgique, à Charleroi plus précisément Smile Alors euh, je suis en études générales mais je compte changer l'année prochaine pour faire des études en infographie Very Happy
J'aime beaucoup la musique, les mmorpg, le cinéma, les mangas, ..
En musique, j'écoute beaucoup du Rock (Belge, Français, Anglais Very Happy), la techno (un peu quand même Smile) et le métal (moderément :p).
Pour les jeux, j'aime bien FF7, 8, 10, 10-2 et 11; Guild Wars, Ragnarok Online, ...
Les mangas Very Happy, j'aime bien Naruto, Full Metal Alchemist, Hack//Sign., Ragnarok Animation, les Hayao Miyazaki, ... Smile
Voilà, on m'a demandé de me présenter Very Happy alors c'est fait (désolée si j'en ai dis trop :p et désolée pour tous les smileys Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-liliz.skyblog.com
Alucard
Pouet
Alucard


Nombre de messages : 210
Localisation : Le Château Hellsing
Date d'inscription : 19/07/2005

niu :) Empty
MessageSujet: Re: niu :)   niu :) EmptyVen 3 Mar à 21:57

bien le bonjour niu ^^

niu c'est dans elfen lied?

sinon, je suis Alucard, gm et joueur ^^ si tu as le moindre prob (avec des mob ou des joueurs, c'est a moi qu'il faut en parler ^^)

sur ce, bon jeu et t'inquiete pas pour les smiley ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
niu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Dynazkill ..sa communauté :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser