Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mis a jour impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aion
Cake au Crabe
Aion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2005

mis a jour impossible Empty
MessageSujet: mis a jour impossible   mis a jour impossible EmptyMer 22 Fév à 5:46

yo enfaite le prob c'est que je lance la mis a jour de sak ou ro ba sa le fais normalement sauf que ver la mis a jour du 2X.02.06 ba le patch plante completement je sais pas dou sa peux vien venir ma version de ro et sak est la 1025 donc voila si quelqun c'est commen fair merci a lui^^
Revenir en haut Aller en bas
$ã$µK£
Cake au Crabe
$ã$µK£


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2006

mis a jour impossible Empty
MessageSujet: Re: mis a jour impossible   mis a jour impossible EmptyJeu 23 Fév à 0:23

La mise à jour je sais pas si ça met le jour où tu la mise mais chez moi ça a mis le jour de la sortie de la mise à jour enfin je peux ps t'aider. Mais tu peux jouer au moin?
Revenir en haut Aller en bas
 
mis a jour impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peu etre un jour ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Bienvenue sur Dynazkill :: Dynazkill HotLine :: Gestion des problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser