Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 commen s'enregistrer?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cronos89
Cake au Crabe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2006

commen s'enregistrer????? Empty
MessageSujet: commen s'enregistrer?????   commen s'enregistrer????? EmptyDim 19 Fév à 21:48

Bonjour a tous, Smile

Je me nome cronos,je joue a ragnarok depuis.... oula fort lontemp.
J'ai jouer sur plusieurs serveur privé low rates (entre 3et 9).De nombreuses RAZ et bouletage m'ont conduit a arréter.

Mais, aujourd'hui je voudrai my remetre! j'aimerai adhérer a votre comunoter pour les raisons suivantes:
-D'aprés les topic du forum vous avez l'air sympa ^^( non non je léche pas vos bottes la)
-Les high rates, j'en ai marre de passer 4 mois pour faire un sin cross ou un paladin pour qu'il soit effacer par une raz Evil or Very Mad

j'ai lus dans le guide d'insription que ppour crée son compte il fallai juste taper son login suivi de _m... mais cela ne semble pas fonctionner. J'ai lus
différent topic et il semblerai que finalement les inscriptions ses fassent par le forum.

Eclairer mois je vous pris je suis dans le doute.

cordialement cronos
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pouet
Alucard


Nombre de messages : 210
Localisation : Le Château Hellsing
Date d'inscription : 19/07/2005

commen s'enregistrer????? Empty
MessageSujet: Re: commen s'enregistrer?????   commen s'enregistrer????? EmptyDim 19 Fév à 22:11

bien le bonjour cronos ^^
pour faire ton compte c _M et pa _m
sinon verifie ke tu tape bien sur , car c en qwerty ^^

sur ce, si ta un autre prob appel moi, ah oui, je sui Alucard, joueur et gm ^^
Revenir en haut Aller en bas
cronos89
Cake au Crabe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2006

commen s'enregistrer????? Empty
MessageSujet: Re: commen s'enregistrer?????   commen s'enregistrer????? EmptyDim 19 Fév à 22:28

Merci beaucoup alucard pour ton acueille et pour ton rensseignement.Je vais comensser mon persso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commen s'enregistrer????? Empty
MessageSujet: Re: commen s'enregistrer?????   commen s'enregistrer????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commen s'enregistrer?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Bienvenue sur Dynazkill :: Dynazkill HotLine :: Gestion des problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser