Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probléme avec sak et rag tout entier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SilverHeadMan
Cake au Crabe



Nombre de messages : 12
Localisation : BeachNight
Date d'inscription : 06/01/2006

Probléme avec sak et rag tout entier Empty
MessageSujet: Probléme avec sak et rag tout entier   Probléme avec sak et rag tout entier EmptyDim 5 Fév à 23:01

Bonjour tout le monde, c'est vrai que vous me voié plus sur dynaz, bah c'est simplement que c'est à cause d'un bug assai bizzard qui m'es arriver..
Alors voila le dernier jour ou j'ai joué sur dynaz tout était normal, je viens le jour apres et la misére, quand je click sur Dynaz, ou Dynaz 21-09 ca ouvre, mais avant qu'on voix le fond ca ce ferme aussi vite.. j'ai tout essaié, d'apres Alucard (qui m'ignore maintenent je sais pa pourquoi sur msn) c'est à cause des mise à jour, alors je fais les mises à jour, je me dis peux-étre probléme du serveur, alors j'essai un autre serveur, c'est le même probléme.. àlors je me suis dis peux-étre ca vient de tout sak et rag, alors je retélécharge, la derniere version possible (02/02/2006) le RAG_0117 et SAK_0117, mais la toujours le probléme, j'ai tout essaié j'ai demandé a Alu mais il me répond jamais sur msn (va savoir pourquoi ...), alors je suis venu ici, car ca fait unpeu prés 5 jours que j'y joue plus, et puisque j'adors le serveur, je peux plus attendre, svp aidez moi..

J'ai constaté que dans Setup.exe les deux premiere cases étaient vides, et même dans la fléches il y avait rien.. alors je me demande qu'est ce qui peut bien ce mettre labas? car la plus pars des personnes que j'ai on un d3d labas.. alors est ce que c'est ca le probléme?? aidez moi je vous en suplie!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pouet
Alucard


Nombre de messages : 210
Localisation : Le Château Hellsing
Date d'inscription : 19/07/2005

Probléme avec sak et rag tout entier Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec sak et rag tout entier   Probléme avec sak et rag tout entier EmptyLun 6 Fév à 0:40

silver, deja je t'ignore pa, je sui PA LA!!!!
et oui, g une vi a coT de dynaz!!!! (bon, L es po terrible mai on fai avec)

pour ton prob, deja il fo ke tu fass com ca pour ton setup : Probléme avec sak et rag tout entier Setup2sj

sinon, fait les maj ki son sur les page https://dynazkill.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=286 et https://dynazkill.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=274

si tu plante tjs, fai les rag et sak et si L marche pa, ben, je c ke g u le meme prob, mai je c plu ce ke g fai ^^' dsl

la, ca devrai marché, a mon avi, tu fai d gravity parce ke t pa a jour poin de vu serv et non rag et sak, donc...

mai surtou lance le serv avec le dynaz 21-09 et pa l'otre!!!!

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
SilverHeadMan
Cake au Crabe



Nombre de messages : 12
Localisation : BeachNight
Date d'inscription : 06/01/2006

Probléme avec sak et rag tout entier Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec sak et rag tout entier   Probléme avec sak et rag tout entier EmptyLun 6 Fév à 19:20

Je pense pas Alucard, je pense que le probléme vient de mon DirectX ... car dans la premiere case j'ai rien, alors apres avoir vérifié le gestionnére de DirectX, j'ai vu que le Direct3D était non disponible.. je sais pas comment faire pour le remettre :s
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pouet
Alucard


Nombre de messages : 210
Localisation : Le Château Hellsing
Date d'inscription : 19/07/2005

Probléme avec sak et rag tout entier Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec sak et rag tout entier   Probléme avec sak et rag tout entier EmptyLun 6 Fév à 20:34

ah ouai, ca vien de la
va sur telecherger.com
et tape directx 9
tu le dl, tu l'install et tu reessaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
SilverHeadMan
Cake au Crabe



Nombre de messages : 12
Localisation : BeachNight
Date d'inscription : 06/01/2006

Probléme avec sak et rag tout entier Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec sak et rag tout entier   Probléme avec sak et rag tout entier EmptyMer 8 Fév à 16:40

-_-'' comme je t'ai dis Alu sur msn, ce satané pc ne reconnait plus, ou ne trouve plus, ou ne peux pas accépter le Direct3D.. je sais pas pourquoi c'est venu comme ça, mais est ce que un bloquage de script, wardware, anti-virus,etc... peux coupé le bon fonctionnement du directX surtout le Direct3D..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme avec sak et rag tout entier Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec sak et rag tout entier   Probléme avec sak et rag tout entier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme avec sak et rag tout entier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme tout cour
» Probleme a la Capitale
» petit probleme avec le pack dynaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Bienvenue sur Dynazkill :: Dynazkill HotLine :: Gestion des problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser