Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 salut moi c amano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amano
Cake au Crabe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2006

salut moi c amano Empty
MessageSujet: salut moi c amano   salut moi c amano EmptyMar 31 Jan à 15:20

Le novice amano arrive sur mitgard il a beaucoup à apprendre, mais il est plein de bonne volonté et s’entraîne sans relâche, au bout de son apprentissage il apprend le langage des kafra, il peut même s asseoir ce qui lui permet de récupérer entre ses phases d'entraînement, il décide alors de suivre la voie de ses maîtres et s'applique à entraîner sa dextérité jusqu'a ce qu'il devienne un archer et achète son premier arc.
Comme tout bon archer débutant il utilise son bow et ses flèches jusqu'à ce qu'il soit capable d'entraîner de nouvelles skills pour tirer plus fort , ne pas rater ses adversaires et ensuite il apprend a tirer plus loin, parfois même sur des monstres situés à l autre bout de l écran, tant et si bien qu'il peut au fil de son dur labeur accéder à la classe supérieure tant convoitée de hunter et recevoir l'insigne honneur d'être accompagné de son fidèle serviteur , le "piou piou magique", j'ai nommé son faucon préféré.
Amano et son blitz beat font des ravages au fil de sa progression, son passe temps favori est d aider ses amis dans leurs quêtes et de rechercher tous les monstres qui peuplent ces contrées. Au fil de ses aventures il rencontre de nouveaux amis, neoarkis le wizzard, kudo le prêtre et enfin Siegfried et son poulet galopant le knight, ils forment une bande du tonnerre qui sur leur passage ne laissent que des masses de cadavres encore fumants mais délesté de tout ce qui pourrait avoir de la valeur. Leur aventure les place devant un choix difficile à faire, le DG de Glast Heim ou Tantathos ???? sur underground prison 2 il savent très bien que les monstres sont du style death donc leur équipement ne fais aucun doute mais si leur choix se porte sur Tanathos le problème resta entier étant donné que le DG lest encore inconnu pour nombreux aventuriers. Ils décident donc d’aller sur underground prison 2 et par la même occasion espère rencontrer Abysmal….. mais bon il est pas toujours présent (il est bête ce mvp ^^, bon revenons sur notre histoire). Le voyage ne fut pas long car il rencontrèrent un Priest de bon niveau qui revenais justement pour vider son sac a dos de tout ce qu’il avais pur ramasser sur chivalery 1, et avais eu l’intelligence de mémoriser le Warp direct pour le DG et donc proposa a nos héros de les téléporter devant ce château imposant, il est clair que nos amis acceptèrent avec plaisir cet aide proposée si gentiment.
Arriver devant le château, les ennuis commencèrent très vite une horde de Raydrik surgirent d’on ne sais trop où comme pour protéger quelque chose d’important. Nos amis ne reculant pas devant ces ennemis les éliminèrent jusqu’au dernier. Chacun y trouva son bonheur, armes, vivre, potions, ils avaient devant eux un bon filon. Mais leur aventure ne faisais que commencer l’heure n’étais pas a la réjouissance mais plutôt à la concentration car il étais tant d’entrer dans ce château …..
Revenir en haut Aller en bas
thor34
Ninja
thor34


Nombre de messages : 59
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 03/12/2005

salut moi c amano Empty
MessageSujet: Re: salut moi c amano   salut moi c amano EmptyMar 31 Jan à 22:44

Jolie debut de cette "tite" histoire lol! thumleft
J attend avec impatience la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
 
salut moi c amano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut^^
» Salut all !
» salut all!!!!!!
» salut salut !!
» Salut c'est moi ;o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Dynazkill ..sa communauté :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser