Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Insulte à tout va...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mortimer
Cake au Crabe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2006

Insulte à tout va... Empty
MessageSujet: Insulte à tout va...   Insulte à tout va... EmptyJeu 12 Jan à 23:52

Je tiens à me plaindre à propos du langage "déplacé" (et encore, le mot est faible), de Gohan ou Ratletueur (c'est la meme personne, qui se reconnaitra sans doute...). Pendant la WoE de ce soir, il a d'abord commencé a m'insulter sans aucune raison valable ou apparente.
Puis, (c'est surtout pour cela que je post cette plainte) il a commencé a s'en prendre à ma soeur (je cite : "de tte facon t ossi con ke ta soeur", enfin il m'a dit un truc de ce genre la).
Et il a terminé en s'en prenant à ma mère, alors qu'il ne connait rien de ma vie ce type, je n'ai aucun compte à lui rendre, mais il se permet d'insulter ma famille.

Je vous laisse "adminer" un extrait de ses dires, qui sont les suivants :

Insulte à tout va... Kill0218ik

Insulte à tout va... Kill0221yy

Insulte à tout va... Kill0233zr

Insulte à tout va... Kill0245rf

Heureusement qu'il ne s'en ai pas pris a plus imbécile que lui, car ça aurait pu mal se terminer, autant pour lui que pour l'ordre dans Dynazkill.

J'ai posté tout cela seulement pour vous montrer que cet individu, répondant au nom de Gohan, trouve facile d'insulter le premier venu et tout son entourage, sans aucune limite. Donc je vous conseille (et c'est mon avis personnel) de ne pas fréquenter cet individu, je pense qu'il n'est pas intéressant dans le fond, car pour insulter n'importe qui devant son ordi, il faut vraiment etre débile...

Gohan, je ne veux plus jamais entendre parler de toi, je n'ai plus rien à recevoir de toi. Ne t'avises plus à me faire savoir tes propos indésirables...

Ne redis plus jamais du mal de ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
razoir
Ninja Novice
razoir


Nombre de messages : 39
Localisation : qu'est t'en a à foutre sérieux
Date d'inscription : 15/10/2005

Insulte à tout va... Empty
MessageSujet: Re: Insulte à tout va...   Insulte à tout va... EmptyVen 13 Jan à 0:35

toi ta mere elle doit avoir bien plus de soucis qu'une pute mon pauvre gohan xD(moi jsui plus bete que lui je rentre dans son jeu)quand on voi le gosse qu'elle a fait xD.mais bon tarrive a te tapez ka honte en te faisant victimiser sur le main alors je dirai rien de plus cette foi si^^
juste une derniere question...c'est pa toi korki IRL serieux????
Revenir en haut Aller en bas
thor34
Ninja
thor34


Nombre de messages : 59
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 03/12/2005

Insulte à tout va... Empty
MessageSujet: Re: Insulte à tout va...   Insulte à tout va... EmptyVen 13 Jan à 1:43

Je connais bien gohan enfin je croyais ! Si je le voi je lui en toucherai quelque mots! Mais au fait a tu pensais qu il se serait peut etre fait piquer son compte?(donc ce que je veu dire c que ce serai pas lui reelement qui disait ca)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pouet
Alucard


Nombre de messages : 210
Localisation : Le Château Hellsing
Date d'inscription : 19/07/2005

Insulte à tout va... Empty
MessageSujet: Re: Insulte à tout va...   Insulte à tout va... EmptyVen 13 Jan à 9:29

non, c t lui, g parlé avec lui, et je pense kil a compri
perso, il ma di ke tu l'aV traiT de con parce kil defenD krillin (c certe pa tre crédible com pretexte, mai bon)
en tou K sil recommence c le ban
gohan, si tu nou ecoute

en meme tem, je saV pa ke k'il aV di d truc sur meryl, ca me tente bien un p'ti ban de 2 ou 3 jour...
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Cake au Crabe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2006

Insulte à tout va... Empty
MessageSujet: Re: Insulte à tout va...   Insulte à tout va... EmptyVen 13 Jan à 11:01

Je répète, je n'ai pas posté ceci pour qu'il soit puni, donc qu'il soit ban. Je veux juste vous alerter, vous prévenir qu'il n'est pas bon de fréquenter cet individu car il a le "gros mot facile" on va dire. Je voulais juste vous donner un avertissement.
Après vous faites ce que vous voulez, ca me regarde plus, moi j'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai reporté ses preuves d'insultes sur le forum, ce que j'avais annoncé d'ailleurs sur le main dès l'apparitions des 1ères insultes.
Donc faites comme bon vous semble, mais un ban n'était pas mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Fenryr-van
Cake au Crabe
Fenryr-van


Nombre de messages : 15
Localisation : Derriere vous prêt a frapper !
Date d'inscription : 11/01/2006

Insulte à tout va... Empty
MessageSujet: Re: Insulte à tout va...   Insulte à tout va... EmptyVen 13 Jan à 14:00

Il y a une facon tres facile d'enerver une telle personne Wink
Si quelqu'un souhaite apprendre j'en serais ravi Mr.Red

Vive le sms Alucard
lol! et sa se dit être modo


Sur ce bon jeu ...
king Fenryr-Van
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pouet
Alucard


Nombre de messages : 210
Localisation : Le Château Hellsing
Date d'inscription : 19/07/2005

Insulte à tout va... Empty
MessageSujet: Re: Insulte à tout va...   Insulte à tout va... EmptyVen 13 Jan à 14:40

koi sms? le fait de mettre une lettre majuscul pour son son?
c pa du vrai sms, regarde pour dire c'est, ki ne met pa un simple c?
alor pk je pourai pa mettre un R a la place de aire? com pour fR, plR tR, ca revien o meme
j'écri pa en sms, mai en abréG
et je ne me di pa modo, je le sui car je sui gm, a non, c vrai, fo dire game master, dsl, oops, desolé

a+, vraimen chui pa doué, à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fenryr-van
Cake au Crabe
Fenryr-van


Nombre de messages : 15
Localisation : Derriere vous prêt a frapper !
Date d'inscription : 11/01/2006

Insulte à tout va... Empty
MessageSujet: Re: Insulte à tout va...   Insulte à tout va... EmptyVen 13 Jan à 15:50

Eux j'avais l'impression que justement ce que tu viens de décrire étais considérer par tout les forums comme du Sms (a par celui-ci apparament)
Donc autant pour moi et puis tu es peu être Gm dans le jeu ... ( ce qui n'a rien a voir avec le forum)
Mais seulement modo sur le forum... Sur le jeu modo n'existe pas d'ailleur comme Gm n'existe pas sur le forum Wink.

A oui ... derniere chose, ne le prend pas comme une offense mais tu écrit réellement en sms ...
Les abreviations sont dans le dico. (<== sa c'est une abreviation) et le faite d'écrire aire => R n'y est pas mentionner.

C'est bon j'ai fini Mr.Red lol!

Bon jeu ...
king Fenryr-Van


P.S : Ceci n'est pas une incitation a la vitesse ; euh ... pardon a me taper. C'etait juste une constatation Razz

/HS off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insulte à tout va... Empty
MessageSujet: Re: Insulte à tout va...   Insulte à tout va... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte à tout va...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir tout le monde
» Lulu tout le monde
» probleme tout cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Bienvenue sur Dynazkill :: Dynazkill HotLine :: Gestion des problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser