Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!!

Aller en bas 
+4
thor34
guilced10
SkunK
Alucard
8 participants
AuteurMessage
Alucard
Pouet
Alucard


Nombre de messages : 210
Localisation : Le Château Hellsing
Date d'inscription : 19/07/2005

/!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! Empty
MessageSujet: /! /! la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!!   /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! EmptyJeu 15 Déc à 17:11

nan, la ca va vraimen plu

mai k'S ke c ke ca??? è_é
d db a hidden??? vou aV koi dan le crane???

le prochain ke je voi craké une db a hidden ban pour 2 jour
et estimé vou heureu ke ce soi ke 2 jour

je tien a rappelez ke laiC d mvp peu etre passible de la meme peine

je demande a tlm, si vou voyez d db a hidden ou ou ke ce soi ailleur, screen avec le gar ki le fai, et posT le moi en pm

je sui bien d'accor ke la db room marche pa mai les mvp son la pour ca

sur ce, a bon entendeur


Dernière édition par le Lun 26 Déc à 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkunK
Ninja Novice
SkunK


Nombre de messages : 26
Localisation : Chambre 115 Hopital Psy
Date d'inscription : 04/12/2005

/!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!!   /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! EmptyJeu 15 Déc à 17:14

Est ce que tu peux m'expliquer plus en detail stp je voudrais pas le faire sans fair expres comme avec mon wizz en event :s
Revenir en haut Aller en bas
guilced10
Pouet
guilced10


Nombre de messages : 147
Localisation : Ayothaya
Date d'inscription : 06/09/2005

/!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!!   /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! EmptyJeu 15 Déc à 21:29

Entierement daccord avec toi , j'en et deja choper un le fair j'espere que c pa encore lui è_é
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pouet
Alucard


Nombre de messages : 210
Localisation : Le Château Hellsing
Date d'inscription : 19/07/2005

/!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!!   /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! EmptyLun 26 Déc à 15:39

bon, g u encor d echo de mob a hidden kon rien a fR la!!!
penC o otre merde, imaginez ke vou ete k'un povre 25/21 arrive pour se fR d poporing et ke vou tombez né a né avec un bafo, ca vou plairai?? nan je croi po, alor penC o otre oci, bande d'egoiste

ya pa ke vou sur le serv, ya oci d jeune ki debute et kon pa envi de croisé un orc hero ou ché pa koi

je c bien ke la db room es fermé, alor plu de db com ca c reglé, vou claké d tune, ce ke vou en faite es illégal, pk en acheT?? franchemen??

putain ca me demonte ca, c une communoT!! ya d regle et fo les suivre!!!! tssss... vou ete d bien d Hommes, vou penC ka vou, et a cour terme, tan ke vou sa va, les otre on s'en fou, mai si ca continu y'ora plu d'hidden, plu de db et plu rien, si vou saV pa vou tenir, on va vou redreC, et la reeducation par un vampire, c pa ce kil y a de plu gentil...
Revenir en haut Aller en bas
thor34
Ninja
thor34


Nombre de messages : 59
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 03/12/2005

/!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!!   /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! EmptyLun 26 Déc à 17:02

Moi Umgrim , je promet de faire quelque tour des fois dans hidden ou nimporte ou et si j en voi un seul qui fait craker des db je le screen et il en prendra pour son grade je vous le promet. rambo
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Ninja
shiva


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2005

/!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!!   /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! EmptyMar 27 Déc à 1:43

de toute façon les gens tu a beau leur dire des choses tand que tu leur montre pas ce qui peu ariver ils continueront a faire craquer...

Pour ma part le ban ne ser a rien parce ke le mec se dit merde pd 2 jour je joue pas a ro alor si c'est un accro il va clamser(convulser mourir pour ceux qui connaissent pas) mais si c'est pas un accro il en a rien a faire...

Je vous trouve bien gentil de dire "je ban untel pendant 2 jours" si sa ne tenait soit c'est un drope entier des items du joeur soit c'est un ban a vie...

Concernant la communote de alucard, je pense du fond du coeur que les gens s'en foute royalement, enfin pas tous, car lorsque sa touche un fenomene irl ou itg (Amour, communote de vie, mariage, fidelite, aide au petit joeur, respect de autrui, et jen passe des meilleurs) certains se permettent de bafouer ces regles et apres ne comprennent pas ce qui se passe...Alors je sai tres bien que Ro est un jeu et ke ce n' est pa irl mais les principe irl et letique que l'on a irl on al reproduit dans le jeu.. Si on regarde ce que je dit au niveau du serveur et ben on est pas sorti de l'auberge...


Voila ce que javai a dire...



Cordialement SHiva


PS: je remercie susuke, meryl, razoir ( mm si c un obsede mdr) sephi flower pour mavoir apporter cette joie de vivre et cette envie de jouer meme kan sa n'aller pas...
kisous a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pouet
Alucard


Nombre de messages : 210
Localisation : Le Château Hellsing
Date d'inscription : 19/07/2005

/!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!!   /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! EmptyMar 27 Déc à 23:42

si c ca ke tu pense et ba cass toi, parce ke ta rien compri

je ne fai ni veu de communoT, je ne sui pa un "leader" et ne veu pa l'etre, ce ke je veu, c vou divertir, si ca marche, t'en mieu, sinon, dsl

tu pense ce ke tu veu, tu fai ce ke tu veu, si tu veu resT, reste et amuz toi, mai c san moi, si tu veu partir, t libre, mai je n'en pa la responsabiliT. si tu veu plus ke itg, dsl, mai la je n'en repon pa, dsl

tu remerci sasu, meryl, raz, sephi, mai moi ke dall, rien, meme pa une attention?! alor c com ca?! me parle meme plu

la vi es une belle salope, mai c la vi, souvien toi s'en, L ne fai jamai de cado, pour person
Revenir en haut Aller en bas
Méryl
Ninja
Méryl


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2005

/!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!!   /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! EmptyMer 28 Déc à 0:11

Non mais dis donc alucard, faut se calmer Confused . Lui parle pas comme ça a shiva, elle a juste voulu donner son avis, l'accable pas comme ca Confused
Réponds lui avec respect, elle ne t'a pas dit "si t pa conten cass toi" ca se fait pas de dire ca alucard, surtout venant d'un GM Confused
Certes, tu as le droit de ne pas etre du tout d'accord avec elle, mais dit le d'une façon plus respectueuse c'est tout, ce genre de discussion, tout ce que ça apporte, c'est de la mauvaise ambiance et de la tension...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pouet
Alucard


Nombre de messages : 210
Localisation : Le Château Hellsing
Date d'inscription : 19/07/2005

/!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!!   /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! EmptyMer 28 Déc à 0:30

MAI JE SUI CAAAAALME!!!
XD
nan, mai c vrai koi, ca m'enerve, com si tou ce ke je faisai c t de la merde et de paC pour un con


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thor34
Ninja
thor34


Nombre de messages : 59
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 03/12/2005

/!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!!   /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! EmptyMer 28 Déc à 0:40

Pitin Alu tu fais koi la !calme toi un peux c pas elle qui faut engueler !!!!!!!!!Tu te trompes de personnes ! He c koi c maniere de parler aux filles , un peu de respet koi ...enfin ... Shocked



En esperent que tu revienne sur tes propo ! Cordialement Umgrim!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pouet
Alucard


Nombre de messages : 210
Localisation : Le Château Hellsing
Date d'inscription : 19/07/2005

/!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!!   /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! EmptyDim 8 Jan à 15:06

les crakage de db continuan d'augmenT (ex : clock et hidden), thote a trouV un endroi pour, la ba vou generez person
pour y allé, demanD a thote, raitei ou moi meme, je v essayer de modif le nppc pour, mai fo ke night l'implante donc... et si il le fai, il va pluto reactiV la db room, donc voila, en attendan, demanD le warp, craké pa a tou va

merci
Revenir en haut Aller en bas
SilverHeadMan
Cake au Crabe



Nombre de messages : 12
Localisation : BeachNight
Date d'inscription : 06/01/2006

/!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!!   /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! EmptyDim 8 Jan à 16:08

Je vais te paraitre rédicule Alucard, mais qu'est ce que "cracker un bd"??
c'est vrai je suis nul je comprens pas se que sa veux dire, mais je veux le savoir pour pas que je le fasse Smile
et surtout Alucard tu fais du bon travail, et tout les GM aussi, l'autre jour tu ma bien aidé pour comprendre comment faire un assassin across, et je t'en suis reconnaissant à toi et à Thote Wink
Revenir en haut Aller en bas
darklionel
Gné
darklionel


Nombre de messages : 260
Localisation : euh... j'ai oublié ^_^
Date d'inscription : 25/06/2005

/!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!!   /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! EmptyDim 8 Jan à 16:13

"craker un db" sa ve dire utiliser des dead bracnch comme sa dans un endroit pour xp enfin dans un endroit qui n'est pas prevue pour fair sa(enfin moi c'est jai comprie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pouet
Alucard


Nombre de messages : 210
Localisation : Le Château Hellsing
Date d'inscription : 19/07/2005

/!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!!   /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! EmptyDim 8 Jan à 16:14

pa craké une bd mai une db XD
c une dead branch, kan tu la crak (double clik dessu) tu invok un mob o hazar
ca peu etre un poring, com un bafo, et ya d peti malin ki les crake a hidden, la ou les moin de 60 xp, et ca fai pa plaisir de tomB nez a nez avec un bafo alor ke t'a du mal a kill un agriope XD
Revenir en haut Aller en bas
darklionel
Gné
darklionel


Nombre de messages : 260
Localisation : euh... j'ai oublié ^_^
Date d'inscription : 25/06/2005

/!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!!   /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! EmptyDim 8 Jan à 20:49

en gros c'est ce que j'ai dit mdr tu a pas vue mon poste ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pouet
Alucard


Nombre de messages : 210
Localisation : Le Château Hellsing
Date d'inscription : 19/07/2005

/!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!!   /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! EmptyDim 8 Jan à 21:29

dsl, g t en train de l'ecrire kan tu la mi ^^
regarde l'eur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!!   /!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ /!\ la, ca va plu=> DB INTERDITE A HIDDEN!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Bienvenue sur Dynazkill :: Dynazkill HotLine :: Gestion des problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser