Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Necro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Necro
Cake au Crabe
Necro


Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/11/2005

Necro Empty
MessageSujet: Necro   Necro EmptyLun 21 Nov à 17:00

Salut a tous je me presente....
Necro, 20 ans, guitariste, trompettiste, bassisste et a mes heures perdue pianniste... Etudiant a la fac de lettre sur Aix en provence dans le département Musicologie en licence. J'habite sur marseille, fetar accomplie
ecoutant de toute sortes de musique qui vont du death en passant par le trash, le prog, le sympho, etc....pour arriver jusqu'au classique, opéra, et chant lirique et grégorien et autres chorale de Bach.
Grand fan de manga (liste trop longue pour detailler)
Amateur de mmorpg depuis longtemps (2ans de ro, wow depuis pas mal de mois....) mais aussi pratiquan de jeu de role sur table et plateau (warhammer, vampire, ins...)

Le Necro est un animal bizzar mesurant environ 1m80 surplombé d'une longue chevelure blonde voir chatain claire, cette espece a une particularité forte interresante car en plus d'avoir beaucoup de poil au menton (pas si long que sur la tete quand meme) ils sont roux!! Extraordinaire me dirais vous...
Le Necro est plutot noctembule il ne dors pas beaucoup a cause de sont
travail acharné et de toute ses autres activités....
Cet animal aime se retrouvé en groupe
Son mode de reproduction est....[partie sensuré]....
Le Necro affectione particulierement se retrouvé avec beaucoup d'autre animaux de son espece dans des salles petite ou grande, ou d'autre animaux de son espece font un genre de brouhaha assourdissant qu'il prendrait pour de la musique....

[Musique de merde...] Merci d'avoir suivant votre documentaire mensuelle.[Remusique de merde]
Pour plus d'information sur le Necro vous pouvez appelé le numéro 0880 64 957 ou alors laissez simplement un message privé....


Apres cette presentation je pense que vous avez compris que le Necro bin c'est pas un cadeau.....
Et maintenant si vous me le permeté je sort...===>[]
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Ninja
Unknown


Nombre de messages : 96
Localisation : Sur la lune de Niflheim ...
Date d'inscription : 12/11/2005

Necro Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro EmptySam 10 Déc à 15:14

XD Bienvenu en retard puisque je suis arrivée aprés toi mais sympa ta présentations et bon gout musicaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
alvaro
Pouet
alvaro


Nombre de messages : 189
Localisation : Devant son PC^^
Date d'inscription : 26/07/2005

Necro Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro EmptySam 10 Déc à 15:30

Bienvenue^^
Passe de bons moments parmis nous lol
Revenir en haut Aller en bas
guilced10
Pouet
guilced10


Nombre de messages : 147
Localisation : Ayothaya
Date d'inscription : 06/09/2005

Necro Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro EmptySam 10 Déc à 17:42

bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necro Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Necro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Dynazkill ..sa communauté :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser