Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Comment se connecter au Chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sehaliah
Chataigne Suprême
Sehaliah


Nombre de messages : 129
Localisation : Konoha ^^
Date d'inscription : 08/04/2005

Comment se connecter au Chat Empty
MessageSujet: Comment se connecter au Chat   Comment se connecter au Chat EmptyLun 23 Mai à 13:52

Bien Mr.Red

Pour vous connecter au nouveau chat vous pouvez (conseillé) vous connecter directement au channel via IRC.

Si vous n'avez pas IRC alors il vous faut téléchager mIRC

mIRC étant votre base, vous pouvez installer des scripts, je vous propose celui du site du chat : Script Syllabic ou vous connecter sur le serveur IRC.EpiKnet.org Smile

Ensuite il vous suffit de joindre notre channel : #dynazkill_RO
Sur IRC tapez /join #dynazkill_RO et vous serez connectés sur le chat


Il existe un autre moyen de se connecter sans utiliser IRC, via Internet explorer (mais l'enregistrement des pseudo pose quelques problèmes)
http://www.cgichat.epiknet.org/

Une fois sur cette url, il vous suffit de vous choisir un pseudo qui n'est pas déjà pris (sinon vous vous retrouverez avec un pseudo "Anonyme 254684")
Et taper le nom du channel et vous voilà connectés! (donc #dynazkill_RO à la place de #Dialogue)


Être sur le chat NE RALLENTIT PAS LE JEU, il ne consomme presque pas de ressources internet!
Je rappelle aussi qu'il est OBLIGATOIRE d'être sur le chat lorsque l'ont joue.

Merci à tous et à bientôt sur le chat Mr.Red
Pouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Minouzore
Minou


Nombre de messages : 182
Localisation : Luynes, ca vous avance bien hein?! XD
Date d'inscription : 08/04/2005

Comment se connecter au Chat Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter au Chat   Comment se connecter au Chat EmptyVen 27 Mai à 2:04

seha c'est pas que je veux t'embeter mais bon moi ca me connecte tjs en tan que Minou et non pas Minouzore pi jsui kan je fé /nick pour changer mon pseudo ca me met pu admin donc vala koi.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sehaliah
Chataigne Suprême
Sehaliah


Nombre de messages : 129
Localisation : Konoha ^^
Date d'inscription : 08/04/2005

Comment se connecter au Chat Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter au Chat   Comment se connecter au Chat EmptyVen 27 Mai à 13:16

Le Pseudo "Minou" est déjà pris et tu n'as pas son mot de passe, donc tu ne peux pas te connecter avec.

Quand tu fait /nick pour devenir Minouzore, il faut spécifier ton mot de passe sinon, ils ne te reconnaitront pas propriétaire du nick et ne peuvent te mettre en admin.

Pour entrer ton mot de passe fait : /Themis IDENTIFY motdepasse quand tu es sous le pseudo Minouzore.

Vala si tu n'es toujours pas admin je vérifierai que tu es bien sur la liste, au pire je te rajouterai ^^

Pouet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se connecter au Chat Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter au Chat   Comment se connecter au Chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se connecter au Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster un screen shot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Bienvenue sur Dynazkill :: Dynazkill HotLine :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser