Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Probleme de connexion [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shiva
Ninja
shiva


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2005

Probleme de connexion [Résolu] Empty
MessageSujet: Probleme de connexion [Résolu]   Probleme de connexion [Résolu] EmptyDim 20 Nov à 1:32

voila excuser moi de vous deranger, mais j'ain un petit soucis, quand je me connecte et que je clique sur une de mes personnages, sa me dit: le serveur n'a pu vous connecter"...
je ne comprend pas, veuillez m'expliquer la raison de ce probleme s'il vous plait....

merci d'avance, bisous



cordialement shiva Smile
Revenir en haut Aller en bas
romttds
Pouet
romttds


Nombre de messages : 127
Localisation : euh ... dans un coin de ma chambre en déménagement (cool je vais avoir mon appart a moi ^^)
Date d'inscription : 16/10/2005

Probleme de connexion [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion [Résolu]   Probleme de connexion [Résolu] EmptyDim 20 Nov à 2:18

trop de politesse
bon je suis aps a la place de night mais bon je vais esayé de faire avec se que je connais d un serveur

- alors si tu as un fire wall regarde si c'ets aps lui qui te blok ( mopi sa me la deja fait comme une c...e Laughing

- le serveur est offline (ya le choix entre les 4 type le account server, le inter server, le char server et le map server )

- verifie ta connection internet (bah oui lol on sais jamais )

-sinon attdn un peu genre 1h voir moins ou plus ^^

et apres si sais pas dans tous se que je t es di bah ya que night qui peut te le dire (je taide avec les 4 5 notion de serveur que jai^^ merci mon prof ^^)

ou sinon un truk que jadore faire quand sa marche pas c'ets desinstallé et reinstallé ^^ la au moiins apres c'ets sur si tu fai bien comme c'ets di et que ton ordi deconne pas lol bah sa devrait marché ^^

PS : moi GM ? oh peut etre ^^ naaaaaaaaaaaaaaaa
juste que jai deja emprunté le poste d un gm on va dire pendant 1semaine ^^ pas vré rom qui ne pourra jamais repondre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fréro pas comme tout le monde
Nightmare


Nombre de messages : 146
Localisation : Oulaaa... a vous dme le dire !
Date d'inscription : 09/04/2005

Probleme de connexion [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion [Résolu]   Probleme de connexion [Résolu] EmptyMar 22 Nov à 22:40

Merci m'selle ^^

T'es une remplaçante de choc !!

Sinon pour toi shiva...j'ai l'impression que ton soucis est réglé.
Poste le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connexion [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion [Résolu]   Probleme de connexion [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connexion [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Bienvenue sur Dynazkill :: Dynazkill HotLine :: Gestion des problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser