Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DARK SEPHIROTH
Ninja Novice
DARK SEPHIROTH


Nombre de messages : 41
Localisation : /hmm
Date d'inscription : 20/06/2005

ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Nov à 20:48

BON ba voila ca fé 2 3 jours kon a vu aucun gm sa soul ca .
Vs nous dites de ramnés des gens et de faire de la pub mai vs de votre coté ya rien peut etre night il bosse sur le serv mai ya pa danimation ni d event pr ke les gens s amusent et pr ke les new et les anciens trouven une raison valable de rester.
Serieux les gars vs avez fai du bon boulot juske la mai ne gachez pa tout mnt pck on commence a rouiller graaaaave !!
(c pa serieu ke des gm aillent jouer sur d autres serveurs Ro ..)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pouet
Alucard


Nombre de messages : 210
Localisation : Le Château Hellsing
Date d'inscription : 19/07/2005

ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Nov à 21:09

je voudrai ajouT, car je sui d'accor avec sephi, si vou voulez, faite nou sub gm, on poura organisé d event nou meme (sephi et moi), o moin 1 de nou 2 es co tlm sur le serv, ca ne sera k'un avantage pour le serv. Pour les event, bon, p'tet pa un par jour, mai on poura essayé d'en fR un par semain pour commenC, foi de vampire. sur ce, je vou laiss refléchir.
++
Revenir en haut Aller en bas
romttds
Pouet
romttds


Nombre de messages : 127
Localisation : euh ... dans un coin de ma chambre en déménagement (cool je vais avoir mon appart a moi ^^)
Date d'inscription : 16/10/2005

ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Nov à 1:48

solution engagé d autres GM plus entousiaste ( sans vexé les autres )
Revenir en haut Aller en bas
razoir
Ninja Novice
razoir


Nombre de messages : 39
Localisation : qu'est t'en a à foutre sérieux
Date d'inscription : 15/10/2005

ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Nov à 20:42

night tu t'es perdu ou koi???le server est de plus en plus down après on mdi kya un autoot reboot de sever.et mon cul c'est du poulet???mec tes gm sur un server et tu te bar je tu fai ta vie(normal) et tu mets ton perso afk sur la plage ensuite on parle tous seul comme des connard dans le vent.mec ci sa te casse les couille de tenir un server refile l'host a kelkun dotre fai kelkechose pense a nous ou si tu veu jouer le creuvard tien nous au courant au moin
Revenir en haut Aller en bas
romttds
Pouet
romttds


Nombre de messages : 127
Localisation : euh ... dans un coin de ma chambre en déménagement (cool je vais avoir mon appart a moi ^^)
Date d'inscription : 16/10/2005

ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Nov à 14:01

bah il a peut etre un bleme de connexion comme moi depsui 48heure
jai trop du mal a me connecté lol maiscomm ela je suis dans mon lycée bah ^^ jen profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Cake au Crabe
kyoshiro


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2005

ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Nov à 16:51

plus enthousiaste plutot grave presente xD
non m ecouter pas je dit sa mes je sis meme pas lol
je vais pu trop sur les ragnarok plus le temp
mes des que jai fini le taff je mis remetrer
compte sur moi nightmare-kun^^ jvous abandonne pas alors toi non pluuuuuus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA ALERTE
» alerte razoir under pressure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Dynazkill ..sa communauté :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser