| bloke [Résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eragon Ninja Novice
Nombre de messages : 41 Localisation : la ou reigne le mal Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: bloke [Résolu] Sam 12 Nov à 21:05 | |
| voila je sui aler ds un donjon comme un boulet j ai mi lvl 2 san fer exprer et me voila coince ds un valer ( le donjon c celui kon prend o depart) soit mon perso e foutu ma tune ossi ect soit vous ette genial et vous envoier un helicopter me rechercher lol | |
|
| |
Améthyste Cake au Crabe
| Sujet: Re: bloke [Résolu] Sam 12 Nov à 21:09 | |
| euh... d'une, essaye de faire un effort d'ecriture... de deux, c'est quel donjon? - Citation :
- coince ds un valer
hein??? pas compris soit plus clair... sinon, on peut pas t'aider | |
|
| |
Eragon Ninja Novice
Nombre de messages : 41 Localisation : la ou reigne le mal Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: bloke [Résolu] Sam 12 Nov à 21:12 | |
| je recomance je suis aler dans le donjon du debut je croi k c est helben un truk du gore ai comme un boulet j ai mi nivo 2 et la il a ocun m onstre et ocune sortit | |
|
| |
Minou Minouzore
Nombre de messages : 182 Localisation : Luynes, ca vous avance bien hein?! XD Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: bloke [Résolu] Sam 12 Nov à 21:28 | |
| Tu sais quoi?
Etape N°1:
- Tu vas déjà commencer par écrire CORRECTEMENT S'il te plait ou au moins de façon COMPREHENSIBLE pour que les gens puissent te comprendre, ça évite des post inutiles.
Etape N°2:
- Tu vas aller regarder le nom du donjon en question pour éviter qu'on galère 3 ans à savoir de quoi tu parle.
Déjà si tu fais ça je suis sûr que n'importe qui connaissant un peu RO pourra te répondre efficacement.
MERCI. | |
|
| |
Eragon Ninja Novice
| Sujet: Re: bloke [Résolu] Sam 12 Nov à 21:35 | |
| Ba la je suis desole mai pour le nom du donjon ca va etre dur etan doner ke le serveur et dawne | |
|
| |
Minou Minouzore
Nombre de messages : 182 Localisation : Luynes, ca vous avance bien hein?! XD Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: bloke [Résolu] Sam 12 Nov à 21:42 | |
| Si tu dis que c'est un des donjons du début il existe des database où ils sont répertoriés... A paartir de là fait travailler un peu ta mémoire et tout devrait aller. Exemple de database: - Ici | |
|
| |
Eragon Ninja Novice
| Sujet: Re: bloke [Résolu] Sam 12 Nov à 22:06 | |
| Labyrinth Forest mais sa a un otre nom ds le jeu ca comance par helb je croi donc je suis aler la bas mai j ai mi donjons nivo 2 et je me sui retrouver dans une petit valer et sur la carte ( an ho a droit kan on joue) je sui tout a gauche meme pas dans la carte voila c tous se ke je sais j esper ke je sui compreansible
http://www.rodatabase.org/index.php?module=map_fic&id=132 | |
|
| |
Minou Minouzore
| Sujet: Re: bloke [Résolu] Sam 12 Nov à 23:06 | |
| Ok voilà je comprends mieux Ba il faudrait déjà que je sache lekel de tes perso a ce probleme et aprés fodrais que tu sois connecté avec lui pour que je puisse te recall... | |
|
| |
Eragon Ninja Novice
| Sujet: Re: bloke [Résolu] Dim 13 Nov à 12:39 | |
| le perso s apelle Neo_Eragon mais la il dis ke je suis deco du serveur donc pas possible de me conecter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bloke [Résolu] | |
| |
|
| |
| bloke [Résolu] | |
|