Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Probleme de connexion [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragondinus
Cake au Crabe
Ragondinus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2005

Probleme de connexion [Résolu] Empty
MessageSujet: Probleme de connexion [Résolu]   Probleme de connexion [Résolu] EmptyDim 30 Oct à 16:10

Voila j'ai installé ro et sak 1025 et après avoir fait les Maj et avoir patché, j'ai joué sans bug pendant 2 heures en croisant quelques persos sans bug.
Mais après être entré dans le magasin par le perso tout blanc sur la place, mon perso s'est bloqué dès que j'ai parlé au NPC Hat 2.
J'ai quitté mais depuis le seveur me croit en ligne et je ne peux pas me reconnecter (j'ai le message de réessayer dans quelques secondes mais çà marche pas).
Revenir en haut Aller en bas
Ragondinus
Cake au Crabe
Ragondinus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2005

Probleme de connexion [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion [Résolu]   Probleme de connexion [Résolu] EmptyDim 30 Oct à 16:23

Ben après 1 heure de blocage je peux me reconnecter. scratch
Revenir en haut Aller en bas
alvaro
Pouet
alvaro


Nombre de messages : 189
Localisation : Devant son PC^^
Date d'inscription : 26/07/2005

Probleme de connexion [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion [Résolu]   Probleme de connexion [Résolu] EmptyDim 30 Oct à 23:24

comme c'est etrage : tu a dit une heure alors que le delait entre les deux messages est de 23 minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ragondinus
Cake au Crabe
Ragondinus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2005

Probleme de connexion [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion [Résolu]   Probleme de connexion [Résolu] EmptyLun 31 Oct à 10:58

Le décalage entre les post c'est parce que j'ai pas posté de suite parce que j'arrivais pas à me connecter au serveur Mad . Je voulais attendre d'être sûr qu'il y ait peut être un problème. (sauf qu'après avoir posté j'ai pu me reconnecter... What the fuck ?!? )

A vrai dire çà ressembler au premier abord à un lag mais en beaucoup plus long (perso bloqué, les messages passaient pas...), du coup j'ai fermé l'application mais le serveur me croyait toujours en ligne et ne désactivait pas mon perso quand j'essayer de me reconnecter.

(Bon je sais fallait que je post sur le nouveau fofo, mais je ferait çà que si le problème se reproduit) salut
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fréro pas comme tout le monde
Nightmare


Nombre de messages : 146
Localisation : Oulaaa... a vous dme le dire !
Date d'inscription : 09/04/2005

Probleme de connexion [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion [Résolu]   Probleme de connexion [Résolu] EmptyMer 2 Nov à 0:02

Considérons ce sujet comme clos..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connexion [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion [Résolu]   Probleme de connexion [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connexion [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Bienvenue sur Dynazkill :: Dynazkill HotLine :: Gestion des problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser