Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SERVEUR FERME SES PORTES

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Probleme avec les liens... [En attente de réponse]

4 participants
AuteurMessage
Iruka
Cake au Crabe

Probleme avec les liens... [En attente de réponse] Empty
MessageSujet: Probleme avec les liens... [En attente de réponse]   Probleme avec les liens... [En attente de réponse] EmptyVen 28 Oct à 10:58

J'ai dl les les news version de rag et sak mais quand je les lance cela mindique une erreur? que dois-je faire...??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fréro pas comme tout le monde
Nightmare

MessageSujet: Re: Probleme avec les liens... [En attente de réponse]   Probleme avec les liens... [En attente de réponse] EmptyVen 28 Oct à 13:32

Quel erreur, qu'est ce que ca dit, quand, pourquoi, kels rag et sak...

Comment veux tu que l'on t'aide...
Gaia
Pouet
Gaia

MessageSujet: Re: Probleme avec les liens... [En attente de réponse]   Probleme avec les liens... [En attente de réponse] EmptyVen 28 Oct à 18:42

Nightmare... Tu es Dieu... Tu devines, et tu résouds... C'est tout !!

AIIIIIIIIIE Naaaaaaan pas la tête !!! xD
romttds
Pouet
romttds

Localisation : euh ... dans un coin de ma chambre en déménagement (cool je vais avoir mon appart a moi ^^)

MessageSujet: Re: Probleme avec les liens... [En attente de réponse]   Probleme avec les liens... [En attente de réponse] EmptyJeu 3 Nov à 2:01

jpense que c'ets parce que quand tu a dl les rag et sak c'est pas allé jusquau bout du dl la solution c'ets que tu les re dl ^^

je sais c'ets long mais utilise getright au moin meme si le dl es coupé tu peut le reprendre quand tu en a envie ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme avec les liens... [En attente de réponse]   Probleme avec les liens... [En attente de réponse] Empty

Probleme avec les liens... [En attente de réponse]
Page 1 sur 1