Nombre de messages : 84 Localisation : sur terre devant son pc Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Pb liens rag et sak [Résolu] Lun 17 Oct à 18:00
boujours j'ai un petit probleme j'arrive pas telecharge les torrent sag et rag il me mes connection imposible donc je peut pas le telecharger donc peut pas y jouer donc si quelqun peut me dire ses qu'il faut fair sa serait bien svp merci d'avance[/img]
Nightmare Fréro pas comme tout le monde
Nombre de messages : 146 Localisation : Oulaaa... a vous dme le dire ! Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: Pb liens rag et sak [Résolu] Lun 17 Oct à 18:58
En effet le portail Sakuraheaven est indisponible...
Le temps que je retrouve de nouveaux liens valides ..
Nombre de messages : 84 Localisation : sur terre devant son pc Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: parfeu Lun 17 Oct à 21:10
esque le parfeu de l'antie virus peut bloquer le telechargement des lien rag et sag
Nombre de messages : 146 Localisation : Oulaaa... a vous dme le dire ! Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: Pb liens rag et sak [Résolu] Lun 17 Oct à 21:13
Bien entendu..mais il bloquerai tous tes téléchargements jusqu'à présent...
Si les liens ne se lancent pas essaie en faisant:
- Clic droit - Enregistrer la cible du lien sous...
kev Ninja
Sujet: Re: Pb liens rag et sak [Résolu] Lun 17 Oct à 21:37
il faut les mettre dans le fichier RO quand je fait clic droit Enregistrer la cible du lien sous? car je les pas
Edit Gaia : Vala, double post supprimé... tu peux le faire aussi normalement, sur ton dernier mess posté
kev Ninja
Sujet: Re: Pb liens rag et sak [Résolu] Mar 18 Oct à 17:48
quand je veut les instaler sa marche pas moi la premier fois ke je les telecharge je les telecahrger avec le fichier torrent et j'ai eu aucun soucie avec le pare feu car je les telecharge pas directment sur internet mes sur un autre truc (je sait pu comment sa s'appelle)
romttds Pouet
Nombre de messages : 127 Localisation : euh ... dans un coin de ma chambre en déménagement (cool je vais avoir mon appart a moi ^^) Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Pb liens rag et sak [Résolu] Mar 18 Oct à 18:49
Sujet: Re: Pb liens rag et sak [Résolu] Mar 18 Oct à 18:57
si tu veut savoir je suis sur car j'ai essayer 2 ou 3 fois et sa ne voulait pas me l'instaler
Edit Gaia : Et de deux double post... Oublie pas, tu peux supprimer ton derniers post.. pourvu que quelqu'un n'ait pas posté après... Donc fait un peu attention.
Sujet: Re: Pb liens rag et sak [Résolu] Mar 18 Oct à 21:11
Si oui, screen l'écran où se déroule ton erreur...sans précision, je ne peux pas t'aider.
kev Ninja
Sujet: Re: Pb liens rag et sak [Résolu] Mer 19 Oct à 13:43
pour plus d'info il me mes
this install file was corrupted or truncated please get a new copy of instal file abording instalation
sa me mes sa quand je veit l'instaler et quand je vait ok ses me mes plus rien ( je suis nul en englais donc je comprend rien )
kev Ninja
Sujet: Re: Pb liens rag et sak [Résolu] Mer 19 Oct à 20:42
les nouveau lien il existe pas en torrent ??
la je serait sur ke je pourrait le telecharger.
MatJapan Ninja Novice
Sujet: Re: Pb liens rag et sak [Résolu] Mer 19 Oct à 21:25
tu les as deja telecharger jvoi pa le pb c'est dans l'installation que ca plante moi je vois qu'une solution c'est un petit formatage et hop tout marchera ^^
kev Ninja
Sujet: Re: Pb liens rag et sak [Résolu] Jeu 20 Oct à 14:01
non je les pas telecharge ses bien sa le pb quand je le telecharge comme il et la je peut pas la par feu empeche le telechargement
MatJapan Ninja Novice
Sujet: Re: Pb liens rag et sak [Résolu] Jeu 20 Oct à 15:36
bin tu va dans tes options de par feu windows et tu le desactive ^^
kev Ninja
Sujet: Re: Pb liens rag et sak [Résolu] Jeu 20 Oct à 20:11
pour ke apre je chope des virus humm vaut mieu pas
MatJapan Ninja Novice
Sujet: Re: Pb liens rag et sak [Résolu] Jeu 20 Oct à 21:16
aucun rapport ya "anti virus" et "pare feu" c'est différent le pare feu ca empeche les telechargement tandis que lanti virus ca empeche les virus dentrer.
rag et sak sont pas des virus vu kon la tous donc le pare feu tu ldesactive le temp de les telecharger et tu le reactive apré c'est tout ^^
kev Ninja
Sujet: Re: Pb liens rag et sak [Résolu] Ven 21 Oct à 13:57
oui mes moi mon antie virus fait pare feu aussi et je peut pas le desactiver
MatJapan Ninja Novice
Sujet: Re: Pb liens rag et sak [Résolu] Ven 21 Oct à 15:56
ha bin tanpis tu pourra jamais jouer xD ou alor faut ktu terouve kelkun ki la et ki te le passe par dvd
kev Ninja
Sujet: Re: Pb liens rag et sak [Résolu] Ven 21 Oct à 17:57
ba je vait quand meme essayer avec le par feu window mes ses pas sur et en plus je connait personne qui pourrair me le mettre sur dvd
jobo Cake au Crabe
Sujet: Re: Pb liens rag et sak [Résolu] Ven 21 Oct à 18:13
bah sinon o pire ta qua les prendre en bitorent c'est sur c bocou plus long mais au moin sa marche (tu laisse pc tourner environ 2 jour et pi c bon) lol au moin tu t'embete pas avec le parefeu.
ps: si sa se trouve c le parefeu de windows ke fé chié et si ton logiciel fé antivirus ET parefeu tu peu desactiver celui de windows sans problemes
kev Ninja
Sujet: Re: Pb liens rag et sak [Résolu] Ven 21 Oct à 18:25
je viend de voir ke le par feu de window etait desactiver et il et pas le torrent se ki sont sur serveur dynaz :inscription ... il ne marche pas
jobo Cake au Crabe
Sujet: Re: Pb liens rag et sak [Résolu] Ven 21 Oct à 19:28
bah notre forum bien aimer met des liens direct mais tu peu trouver les fichiers bitorent sur le net et pi tu met a jour une foi ke c installer
jte repete que bitoren t kasi sur ke sa fonctione (kan y a des source) mais ke sa a un debit de chiotte lol
stu veu jpeu voir pour te trouver les fichiers torrents c pa compliké
kev Ninja
Sujet: Re: Pb liens rag et sak [Résolu] Ven 21 Oct à 20:54
pas stp car moi je suis pas tres douer au niveau recherche torrent
petit question je prefere u'on parle sur msn se serait mien et je pourrait comprendre mieu si je comprend pas te redemander au lieu de charge le serveur donc ses toi ki vois