Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour dire MICI ^_^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linael
Cake au Crabe
Linael


Nombre de messages : 17
Localisation : Sur la Lune ^_^
Date d'inscription : 26/08/2005

Juste pour dire MICI ^_^ Empty
MessageSujet: Juste pour dire MICI ^_^   Juste pour dire MICI ^_^ EmptyDim 2 Oct à 20:48

Je fais ce topic afin que tout le monde puisse s'exprimer et remercier la GM team qui qui permet à ce serveur d'être aussi agréable Wink
Donc un grand mici à Nightmare pour les NPC (géniaux^^) et les new maps (fabuleuses^^), à Arkh pour ses merveilleuses palettes ^^, à Baka pour ses MAJ sans qui personne ne verrai le serveur aussi beau ^^, ainsi qu'à tous les autres pour leur disponibilitée,leur précieux conseils et leur bonne humeur Surprised et vi je parle de Minou, Sasuke et Gaia qui sont tout aussi importants pour que tout ce passe bien (même si je ne pense pas avoir conscience du travail qu'ils produisent eux ossi ^^') sans oublier Sehaliah (j'adore les réponses qu'elle met dans les topics cheese )
Pour faire le résumé de ce monologue.....MICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII flower
Revenir en haut Aller en bas
Méryl
Ninja
Méryl


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2005

Juste pour dire MICI ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire MICI ^_^   Juste pour dire MICI ^_^ EmptyMar 4 Oct à 0:14

T'as bien raison Laughing On les remercie jamais assez ces zentils ptits GMounet Razz
Il en faut du courage pour supporter les plaintes récurrentes ou régler les conflits divers et variés...

Continuez comme ça les gars, vous faites du bon boulot (pour le moment Mr.Red, mais ça devrait durer pendant un bon bout de temps Very Happy )

P.S : Mon GM préféré c'est mon Sasuke a mouah ! (zibou partout mon namour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour dire MICI ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour alui
» Hello :), c'est pour un ptit truc!
» pour alucard
» pour thote/flo
» depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Dynazkill ..sa communauté :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser