Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Longue vie au RP !

Aller en bas 
+3
Linael
Arkh
Méryl
7 participants
AuteurMessage
Méryl
Ninja
Méryl


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2005

Longue vie au RP ! Empty
MessageSujet: Longue vie au RP !   Longue vie au RP ! EmptyMar 13 Sep à 19:14

Vous l'avez sans doute compris grâce au titre, mais je voudrais que l'on organise prochainement un event du style RP, pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire RP, et bien c'est simple, que dis-je ! Très simple même Laughing :
RP (Roll Playing) consiste a se mettre "dans la peau de ton personnage" (façon de parler mdr) et de parler comme ton personnage parlerais, agir selon le caractère que tu lui as forgé dans ton background (à propos du background, j'ai posté quelque chose à son sujet dans la rubrique "Propositions")

Donc mon event consisterais à faire une sorte de quête, je ne sais pas encore le scénario que je vais concocter, donc si quelqu'un veut me donner un coup de main, c'est pas de refus, vous pourriez m'aider à préparer un scénar original Razz

Voila je pense que j'ai dis tout ce qu'il fallait, si vous voulez + de précisions, vous postez ici, ou vous me demandez sur le jeu Cool

See you later ! Wink

Euh... à non j'oubliais, n'ignorez pas ce post svp, il faut vraiment qu'un event se fasse, car c'est vraiment ce qui manque sur ce serveur : des events ! Donc faites un ptit effort, sortez de vos pvp room ou de vos mvp room ou trouvez une autre idée de event si vous voulez, mais je pense que le RP est déjà une bonne idée, il suffit de la faire germer avec un peu d'imagination et d'originalité... Surprised

voila la j'ai tout dis...

See you later ! Wink²
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Arkhounet Suprême
Arkh


Nombre de messages : 50
Localisation : Hein?
Date d'inscription : 26/04/2005

Longue vie au RP ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au RP !   Longue vie au RP ! EmptyMer 14 Sep à 0:06

C'est malheureux Méryl, mais sans joueur motivés, on arrive à rien. J'ai déjà été confronté assez souvent au problème. J'espère que ton event va marcher. A vous les joueurs, prouvez nous que notre serveur est autre chose qu'une machine à xper.
Revenir en haut Aller en bas
Linael
Cake au Crabe
Linael


Nombre de messages : 17
Localisation : Sur la Lune ^_^
Date d'inscription : 26/08/2005

Longue vie au RP ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au RP !   Longue vie au RP ! EmptyMer 14 Sep à 1:15

Tout à fait d'accord avec toi Méryl Wink
Surtout qu'il faut dire que le Monde de Midgard regorge d'endroits terrifiants comme merveilleux I love you et il serai intéressant de les découvrir lors d'un event comme le tiens je pense cheese
Si tu veux pour te donné une idée il serai sympa par exemple de former des équipes avec des persos de classes différentes visant à récolter les items "rares" que drop certains mob (MVP notament ^_^)et tout ça sans utiliser cette si gentille Kafra qui nous emmène ou l'on veux Rolling Eyes Chaque perso portant sa propre histoire et ses propres buts (suivant les BG^^) voyageant ensemble et utilisant ses propres capacités afin de combattre ces vilains monstres peuplant notre si belle terre flower
Cependant ce n'est qu'une idée comme tant d'autres (et vi suis fan du voyage =^_^'=) et c'est pour ça que.....
profileright A VOUS LE CLAVIER profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Cake au Crabe
Maho


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2005

Longue vie au RP ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au RP !   Longue vie au RP ! EmptyMer 14 Sep à 11:57

Cette idée m'intéresse beaucoup, une bonne balade genre en équipe de 4 a 5 Very Happy se serai bien fun Very Happy pour peu que tt les perso de la même équipe ai un lvl inférieur a 99 ça mètrerai un peu de piment dans l'aventure rambo (car me balader avec un perso lvl 255 qui joue en solo je trouve pas sa marrant Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
ratletueur
Cake au Crabe
ratletueur


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2005

Longue vie au RP ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au RP !   Longue vie au RP ! EmptyMer 14 Sep à 14:33

ouai une bonne visite sera pas le refu Cool malgré ke suis pas 255 les lvl 255 doive sennuyer a attendre ... T_T jsuis maleureuh pour eux lol Laughing mé moi c pas le refu pour la balade Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Cake au Crabe
Aion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2005

Longue vie au RP ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au RP !   Longue vie au RP ! EmptyDim 18 Sep à 1:09

mouaois c'est aussi un peux prinsipe de mon idee fais des team battel avec des perso 99 ou moin mais un rp dans cette idee c peux etre bien une aventure reprend le prinsipe prontera a pied jusqua glaste helm pour tuer bapho et dark lord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_breath
Ninja
Dragon_breath


Nombre de messages : 75
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 03/12/2005

Longue vie au RP ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au RP !   Longue vie au RP ! EmptyDim 4 Déc à 22:25

Méryl suis tout ok avec toi.
Des que je commence on the serv je m'entraine au RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue vie au RP ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au RP !   Longue vie au RP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue vie au RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: La vie sur Dynazkill :: Section Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser