Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bob l'éponge !!! Je n'ai pa peur des poissons !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroro
Cake au Crabe
Kuroro


Nombre de messages : 15
Localisation : Sur Jupiter
Date d'inscription : 09/08/2005

Bob l'éponge !!! Je n'ai pa peur des poissons !!! Empty
MessageSujet: Bob l'éponge !!! Je n'ai pa peur des poissons !!!   Bob l'éponge !!! Je n'ai pa peur des poissons !!! EmptySam 10 Sep à 16:05

Hellow, bon moi je me suis jamai présenter alors il est temps que je le fasse ( meme si j'arrive plus a acceder au serveur ). Alors tout d'abord, je m'appelle Kuroro (Oo) et JE suis LE CHEF de La Brigade Fantome. Sauf que là j'ai que 13 ans -.-. J'aime bien les murs ( en carton ) et je ne sais pa pourquoi. affraid <== J'ai envie de lui en foutre une. Bref, sinon je suis un ptit noob de RO qui vien de commencer en Mai. Hah Pl'husseuh ( si qqun m'aide a revenir sur ce zoulie serveur Rat-Niarrokhe Auhnnelaïnne

Je suis un Boulet sunny <== le soleil joker <== un joker
rendeer <== Xnos XD
Revenir en haut Aller en bas
Sehaliah
Chataigne Suprême
Sehaliah


Nombre de messages : 129
Localisation : Konoha ^^
Date d'inscription : 08/04/2005

Bob l'éponge !!! Je n'ai pa peur des poissons !!! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge !!! Je n'ai pa peur des poissons !!!   Bob l'éponge !!! Je n'ai pa peur des poissons !!! EmptyMer 14 Sep à 19:29

Pouet a toi hihi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Cake au Crabe
Kuroro


Nombre de messages : 15
Localisation : Sur Jupiter
Date d'inscription : 09/08/2005

Bob l'éponge !!! Je n'ai pa peur des poissons !!! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge !!! Je n'ai pa peur des poissons !!!   Bob l'éponge !!! Je n'ai pa peur des poissons !!! EmptyJeu 15 Sep à 19:01

Pouet ( j'ai encore rien trouvé de mieux à dire ) -- Re Hors-sujet : Far far away powaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob l'éponge !!! Je n'ai pa peur des poissons !!! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge !!! Je n'ai pa peur des poissons !!!   Bob l'éponge !!! Je n'ai pa peur des poissons !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob l'éponge !!! Je n'ai pa peur des poissons !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Dynazkill ..sa communauté :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser