| Pas de skill en ville!Petit sondage... | |
|
|
ëtes Vous pour les skills en ville? | Oui j'aime emmerder le serveur et les GMs(oui je suis un boulays) | | 8% | [ 1 ] | Non j'en ai marre des boulays | | 92% | [ 12 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Omega Ninja
Nombre de messages : 66 Localisation : Oui bien sûr,Il est 18:54 Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Pas de skill en ville!Petit sondage... Ven 19 Aoû à 20:02 | |
| bonsoir bonsoir ^^,me voila,j'ai une proposition a faire a nos GM,je demande,au nom du peuple des non-boulay(non je n'en fait pas parti),d'enlever les skills en ville (pour satisfaire la mémoire d'un de nos ancien GM,le pauvre il remue dans sa tombe u_u...),non seulement cela aiderai beaucoup le serveur au niveaux des lags et freezes ou autre,mais aussi les joueurs qui en ont marre des boulays,voila je demande donc en plus klr le skill off en ville definitf,mais je propose un sondage avant cela sera surement plus "democratique"...
P.S:du calme nightmare ceci n'est pas du foutage de gueule. P.S:euh...il faudrat peut-être penser a laisser vending si possible voila...^^ @tte | |
|
| |
Gaia Pouet
Nombre de messages : 140 Localisation : Quelque part ( surement ) Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Pas de skill en ville!Petit sondage... Dim 21 Aoû à 10:06 | |
| Les résultats du sondage semble clairs ^_^ | |
|
| |
Gohan Ninja
Nombre de messages : 76 Localisation : vers quelque part je crois ^_^ Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: sondage pr les skills en ville Dim 21 Aoû à 20:13 | |
| oui tu as tout ta fait raison | |
|
| |
Nightmare Fréro pas comme tout le monde
Nombre de messages : 146 Localisation : Oulaaa... a vous dme le dire ! Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Pas de skill en ville!Petit sondage... Lun 22 Aoû à 2:20 | |
| Je prends note de se sondage et vais envisager ca.... | |
|
| |
Omega Ninja
Nombre de messages : 66 Localisation : Oui bien sûr,Il est 18:54 Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Pas de skill en ville!Petit sondage... Lun 22 Aoû à 2:53 | |
| bien bien,puis sa n'a que des avantages ^^ | |
|
| |
Tarask Ninja Novice
Nombre de messages : 40 Localisation : ds mon écran -_-" Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Pas de skill en ville!Petit sondage... Lun 22 Aoû à 19:01 | |
| wais chuis d'accord pour le no skill en ville mais il fo faire quelques exceptions : - le warp - le vending - les boosts (mais mettre une limite du genre celle : Ne pas flooder avec les émoticônes svp.)
voila A+ ^^ | |
|
| |
Sehaliah Chataigne Suprême
Nombre de messages : 129 Localisation : Konoha ^^ Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Pas de skill en ville!Petit sondage... Mar 23 Aoû à 11:06 | |
| Ouai éviter les 500 météores auto-cast lancés dans la ville quoi Sinon moi le "Ne pas flooder avec les émoticones" me fait **** J'adore les emoticones moi Pouet | |
|
| |
Omega Ninja
| Sujet: Re: Pas de skill en ville!Petit sondage... Mar 23 Aoû à 14:48 | |
| bon peut être que si je met les skill a laisser sa arrangerait les GMs donc les voila: _Blessing _increase agility _imposito manus _angelus _kyrie eleison _assumptio _gloria _warp portal(mais bon avec tout ceux qui le cast sur les respawn je sais pas trop) _teleport _vending pour les skills du Blacksmith ou Whitesmith,il y a beacoup de gens qui castaient 100 adrenaline rush d'affilée,donc je m'y oppose...après sa dependra des GMs.voila @tte sur dynazkill | |
|
| |
Gohan Ninja
Nombre de messages : 76 Localisation : vers quelque part je crois ^_^ Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: sondage pr les skills en ville Mer 24 Aoû à 20:32 | |
| ok moi sa me va mais il faut reponse des GM | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Localisation : Oulaaa... a vous dme le dire ! Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Pas de skill en ville!Petit sondage... Mer 24 Aoû à 20:40 | |
| vous avez de superbes idees...j'attens juste kon mexplik kommen je choisi si tel tou tel skill peut etre utilisé
jen seré agréablement surpri | |
|
| |
Gohan Ninja
| Sujet: Re: Pas de skill en ville!Petit sondage... Mer 24 Aoû à 23:45 | |
| pour les wisard vaut mieux pa kil fasse de skills mais les autre je sais pa encore | |
|
| |
FainX Ninja
Nombre de messages : 89 Localisation : trop près de la lumière Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Pas de skill en ville!Petit sondage... Jeu 25 Aoû à 1:36 | |
| Bon allez, jvais vous proposez un truc de fou, mais attention!!! Ce truc c'est... c'est... se débrouiller sans systématiquement faire appel aux gm (jsuis un fou moi ). Oui parck sérieusement, si des personnes vous font chier en castant leurs sort de high wizz tous frais ou en assayant de bien vous faire voir qu'elles maitrisent adrenaline perfection en en alignant 200 d'affilé faites: /effect (oui,vous connaissez cette comande) et puis vouala. Vous verrez plus ke des wizz s'égoziller 'storm gust !!' et des ws en train de danser la polka , sans les effets désagréables de leur foutu skill(dsl si je pren pr exemple ke ces 2 classes ) Sur ce, que la bénédiction du Dieu Panda soit avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de skill en ville!Petit sondage... Jeu 25 Aoû à 3:09 | |
| T'en demande trop la fainx ^^ | |
|
| |
Omega Ninja
| Sujet: Re: Pas de skill en ville!Petit sondage... Jeu 25 Aoû à 13:11 | |
| Pas très intelligent tout sa FainX,je rappelle que les skill en ville peuvent engendrer des reactions de la part du serveur comme lag/gros lags/freeze/down voir même plus,et la je pense que les GMs sont concerné... faut ptet commencer a penser un ptit peu au autre n'est ce pas FainX... | |
|
| |
Gohan Ninja
| Sujet: sondage pr les skills en ville Jeu 25 Aoû à 15:18 | |
| cé 1 peu vrai mais les skills des hight wiz et autre lag 1 peu le serveur defois beaucouq moi je propose que les de soutien soit que utiliser comme ex:wind walk, hyper spirit sphere etc.... mais sé vous qui voyer | |
|
| |
FainX Ninja
Nombre de messages : 89 Localisation : trop près de la lumière Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Pas de skill en ville!Petit sondage... Jeu 25 Aoû à 20:31 | |
| - Omega a écrit:
- Pas très intelligent tout sa FainX
=> en quoi c'est stupide essaye avec et sans /effect tu sentira la diférence - Omega a écrit:
- faut ptet commencer a penser un ptit peu au autre n'est ce pas FainX...
==> penser aux autres ??!! et puis quoi encore !!! MOUAHAHAHAAAA !!! - Omega a écrit:
- je rappelle que les skill en ville peuvent engendrer des reactions de la part du serveur comme lag/gros lags/freeze/down voir même plus,et la je pense que les GMs sont concerné...
==> ok a: je me demande si c'est déja arrivé, tu as des exemples? b: mais ouiii, c'est pour ca que tout le monde veut empécher les skills en ville - Code des PanDas a écrit:
- art.254 du code des pandas: ne jamais faire attention a ce qu'écrit FainX
Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de skill en ville!Petit sondage... Jeu 25 Aoû à 20:58 | |
| Puisque certain apparemment si connaisse tellement bien kil se donne le droit de donner des lecons, je vais vous expliquer deux ou trois trucs...
Il va vraimen falloir que certains apprennent la signification du mot lag...
Lorsque vous faites une skill, l'effet VISUEL n'a rien a voir avec le serveur !! C'est votre materiel graphik ki s'efforce de vous le rendre visible. DONC ce n'est pas du lag !!!!! C'est votre pc ki souffre !!
Lorsque vous faites une skill , il ya aussi un effet REEL et voila ce qui peut imposer du lag ! Notament pour ce qui est des skills de zone car le serveur doit effectuer des calculs sur plusieurs coordonnées de cellules ou plusieurs personnages.
ALORS SVP : Arretez de tou confondre et de prendre la soit disante defense des GMs...Ce que dis fainx sur le /effect est parfaitement vrai !!!
C'est pas quelques stupides buffs qui vont crasher ou faire freeze le serveur... Les freezes sont du a des erreurs lors des deco reco entre le char et le map serveur !!! Les crash sont dus a des bugs de l'emulateur ! ET votre soit disant lag c votre pc qui arrive pas a assurer! Le seul vrai lag se trouve surtout dans les moments de combats denses(calculs de degats) et tout le monde en est victime ! Dans ce cas precis et unique c'est mon serveur qui est en cause..
Il reste une dernière donnée a considerer c le problème des connections: Une connection c'est surtout une bande passante et un temps de reponse (ping)...ma bande montante est largement sous exploitée...ensuite votre FAI est plus ou moins performant quand a la facon de vous relayer les données ! Donc inutile de remttre en cause de stupides skills en ville..pour un véritable lag on doit observer ca sur la globalité... Si vous semblez lager et pas votre voisin..c'est surtout vous qu'il faut remettre en cause.
La parole est a vous...^^(je commets surement des erreurs mais voila ma conception^^)
Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
FainX Ninja
| Sujet: Re: Pas de skill en ville!Petit sondage... Jeu 25 Aoû à 21:09 | |
|
Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 21:13, édité 2 fois | |
|
| |
Omega Ninja
| Sujet: Re: Pas de skill en ville!Petit sondage... Jeu 25 Aoû à 21:09 | |
| | |
|
| |
animjapan Cake au Crabe
| Sujet: Re: Pas de skill en ville!Petit sondage... Ven 26 Aoû à 18:04 | |
| en gros l'arrete des skill en ville est pour surtout evitez la pollution et l'intempestif car c'est vai qu'un mago qui met un petit sort ca fait pollution d'ecran maintenant c'est vrai que certain ca gene mais sachez tout de meme qu'avant il faudrait que certain se calme avec la prostitué (on se rappelle du flood de prostitution il y a 1 semaine) qui vraiment saoule carrement
je pense que les skill de combat si il n'ont pas d'utilité a ce moment la n'ont pas a etre fait en ville et que certain devrait aussi des fois surveiller leiur language quand l parle au GM et Sub GM, car pour l'instant ils sont gentil mais un jour vous serez banni du serveur et vous direz
" je comprends pas j'ai rien fait "
on est la pour s'amuser d'abord et non pas emmerder le monde
au plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de skill en ville!Petit sondage... | |
| |
|
| |
| Pas de skill en ville!Petit sondage... | |
|