Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 PVP EN EQUIPE samedi (06/08) REGLES A OBSERVER

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkh
Arkhounet Suprême
Arkh


Nombre de messages : 50
Localisation : Hein?
Date d'inscription : 26/04/2005

PVP EN EQUIPE samedi (06/08) REGLES A OBSERVER Empty
MessageSujet: PVP EN EQUIPE samedi (06/08) REGLES A OBSERVER   PVP EN EQUIPE samedi (06/08) REGLES A OBSERVER EmptySam 6 Aoû à 19:16

Donc alors, j'ai finit d'organiser les équipes. On va aussi mettres des expliquations pour le bon déroulement et des petites conditions. Et après une liste des cadeaux. profileleft
Tout d'abord, la liste des équipes :

>Equipe 1 :
Sasuke-champion-lvl 255 remplacer par Kilam asassin cross lvl 210
Lee-assassin cross-lvl 255
Zair-sniper-lvl 215
Kusanagi-lord knight-lvl 167
Train-sniper-lvl 107
Mikhaid-paladin-lvl 94


>Equipe 2:
Seyar-champion-lvl 255
Ebisu-sniper-lvl 255
Pe@ce Bre@ler-lord knight-lvl 201
Bioss-lord knight-lvl 170
Magna-high wizard-lvl 107
Capitaine flamme-assassin cross-lvl 98


>Equipe 3:
Neclord-high priest-lvl 255
Shikamaru-sniper-lvl 255
Dark Lionel-lord knight-lvl 189
Shitaku-lord knight-lvl 189
Tarask-assassin cross-lvl 139
Bao-assassin (cross?)-lvl 83

(excusez moi si j'ai écorché des noms, faites le moi savoir, et je changerai ça de suite ^^)

Donc je vais vous expliquer un peu comment on va faire. Vers 22h pétantes, on se retrouvera à un endroit donné (surement annoncé par les Game Master), ensuite les équipes grouperont ensemble. Comme vous pouvez le remarquer, j'ai essayer de faire que les équipes soient les plus équilibrées possible. Toujours est-il qu'une fois les équipes faites, on se rendra tous dans une ville (à priori Prontera). Pour facillier la communication, je vous demanderai de nommer un "chef" de groupe qui sera votre porte parole.

Les 3 équipes seront réparties aux 3 coins de la ville. On lancera le départ et la première équipe dont tous les membres seront mort les premiers sera donc perdante, en troisième position quoi. Confused Ensuite un second round aura lieu, avec les deux équipes restant. Et là bien entendu la gagnante sera la première et la perdante la deuxième, suivie de la perdante du round précédent en troisième position. J'espère être clair. Cool

Pour résumer :
1.Appel des gm dans une ville.
2.Regroupement des membres des équipes.
3.Création du groupe.
4.Nommer un leader qui parlera au nom du groupe.
5.Suivre les gm pour le placement dans la ville.
6.Attendre mon feu vert pour commencer, je parlerai en jaune, en haut de votre écran.
7.Savourer.

Ensuite quelques petites conditions. Le seul priest a participer, ouais toi là Nec, Very Happy, n'aura pas le droit d'utililser résurection, par contre il pourra soigner buffer et tout le tralalla. Pas droit aux yggdrasil leaf pour résu non plus du coup. Et là je sais que ça va énerver les champions, mais pas le droit aux yggdrasil berry non plus! Un vrai pvp c'est ça, pas la peine de raler. ^^ Faites vous un bon build, peut être pas forcement azura, c'est vous qui voyez.

Ensuite les cadeaux. Twisted Evil
Donc pour la équipe qui arrive en troisième position, voilà les prix :
30 old card album, 30 boites violettes, 6 hyddra card et enfin 6 oeufs de wild rose (+de la bouffe).

Attention les prix sont à répartir dans l'équipe, vous faites ça comme vous voulez après.

Pour l'équipe en deuxième position :
60 old card album 60 boites violettes, 6 knight of abyss card, 6 hyddra card et 6 oeufs de léopard (+ de la bouffe)

Et enfin pour les premiers :
180 old card album 180 boites violettes 6 oeufs d'alice (+ bouffe), deux balmung +6, deux mjolnir +6, deux sleipnir +6.

Je répète tous les objets seront à répartir entre les membres de l'équipe, arrangez vous comme vous voulez.

Voilà en espérant que tout le monde sera là à l'heure et qu'il n'y aura pas de désistement. (je sais, je rêve) alien
Revenir en haut Aller en bas
 
PVP EN EQUIPE samedi (06/08) REGLES A OBSERVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PVP EN EQUIPE samedi (06/08) 21H30/22H [GMT+01, Paris]
» EVENT CHAQUE SAMEDI
» pvp en equipe un peu special
» PVP EN EQUIPE Dimanche (16/10) 16H [GMT+01, Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: La vie sur Dynazkill :: Section Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser