Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Zair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zair
Ninja Novice



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Zair Empty
MessageSujet: Zair   Zair EmptyMer 27 Juil à 4:04

Hmmm mon histoir avec ro a commencer ma foi il y a bie longtps mnt
Un lundi en revenan de chez moi un pote de la maison de retraite un pote m a parler de RO. j etai alors que sur un serveur low rate avec des batrd com gm ki voulai le rendre encor plus difficile ki nous faisai chier tt les jrs a croir k i letai pa content k on soi la T____T apres metre fai ban (je c mem pa pk) g reintegre le serv me sui fai reban car un pote m a donné des item T_______T.ayan marre g laché le serv; ENFIn. croyan ke jallai devoir retourner o dames et o film pourri ke proposen la maison de retraite un pote m a parler de Sataro un otre serveur ma foi assez sympa ou g delire com un malade trop exelen Very Happy.et la depui la fermetur je su iretourner o dame Sad . heureusmen g trovué dynaz et mnt g monté une tapett ki tire a distance
sui conten ca marche bien pr moi Smile a tte itg
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Pouet
Gaia


Nombre de messages : 140
Localisation : Quelque part ( surement )
Date d'inscription : 20/05/2005

Zair Empty
MessageSujet: Re: Zair   Zair EmptyMer 27 Juil à 9:38

Bienvenue la gens ^_^ tristounette ton histoire, pas trop de depression aux dames ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Zair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Dynazkill ..sa communauté :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser