Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Moi Omega ou Omega Moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omega
Ninja
Omega


Nombre de messages : 66
Localisation : Oui bien sûr,Il est 18:54
Date d'inscription : 21/07/2005

Moi Omega ou Omega Moi Empty
MessageSujet: Moi Omega ou Omega Moi   Moi Omega ou Omega Moi EmptyLun 25 Juil à 16:29

Oyo je me présente,Moi Omega,j'ai 16 ans,sa fait 22 ans que je joue a RO.Un beau jour(des beaux jours)je fut sur sataRO,un serveur bien malgré un certain GM un peu chiant(Pas de skill zone en ville!).
j'eut le malheur de caster par erreur un lord of vermillion sur la place de prontera sur notre GM commun je nomme Satan,il m'expedia directement en prison,j'y passa une année a ne rien faire dans ma cage...
quand un jour la porte de mon cachot s'ouvrit,je sorti et la ce fut le cauchemar pour moi...
Midgard de SataRO n'existait plus(et oui serveur fermé),il ne regnait plus que le chaos et les skill zone en ville xD.
je vagabondais sur les autres monde de midgard quand un jour un mini homme du nom de zair vint et me dit que dynazkill avait ouvert,je decida de le suivre et bah voila mon histoire est complètement conne mais bon on s'en fout XD
voila @tte sur dynazkill
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Lapinou Senseï
Baka


Nombre de messages : 70
Localisation : pas loin de Konoha ;)
Date d'inscription : 09/04/2005

Moi Omega ou Omega Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi Omega ou Omega Moi   Moi Omega ou Omega Moi EmptyLun 25 Juil à 22:36

Bienvenue à toi Smile
P.S: si tu veux visiter la prison d'ici, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Pouet
Gaia


Nombre de messages : 140
Localisation : Quelque part ( surement )
Date d'inscription : 20/05/2005

Moi Omega ou Omega Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi Omega ou Omega Moi   Moi Omega ou Omega Moi EmptyMar 26 Juil à 10:38

Hi ^_^


( Ya que des gens de Sataro ici XD, si j'avais su je serais restée sur le serv quand j'y suis passouillée oO )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Omega ou Omega Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi Omega ou Omega Moi   Moi Omega ou Omega Moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Omega ou Omega Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Dynazkill ..sa communauté :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser