Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Remise des diplomes

Aller en bas 
+6
Minou
Nightmare
Anthriel-Undead-killer
Ashton
Xnoss
Anth
10 participants
AuteurMessage
Anth
Ninja Novice
Anth


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans un coin sympa
Date d'inscription : 15/07/2005

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Remise des diplomes   Remise des diplomes EmptyMar 19 Juil à 23:12

Alor voila l'idée:

On serait tous a l'eglise de pront:

il y aurai des diplome decerné a chaque joueur qui a fait que le serv devien meilleur ou contraire.
genre un diplome pour le plus grand boulet, le joueur le plus charismatique enfin tous ca quoi.
Poster moi vos idée de diplome.


PS:Nightmare on verra ca sur msn pareil pour baka et minou
Revenir en haut Aller en bas
Xnoss
Ninja
Xnoss


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2005

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes EmptyMar 19 Juil à 23:25

F.B.I (fausse bonne idée) sa sert a rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Cake au Crabe
Ashton


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2005

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes EmptyMar 19 Juil à 23:28

Ben dans le principe, l'idee pourrait etre simpa mais pour ceux qui devront supporter des jugements stupides voire puerils de la part d'autres joueurs ca ne sera pas super et ca risque grandement de creer des conflits et comme l'a dit Xnoss, ca ne sert a rien, je suis donc contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthriel-Undead-killer
Cake au Crabe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2005

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes EmptyMer 20 Juil à 1:42

JUste un mot en passant. Alors je trouve lidée trés bien d'ailleur cette idée est de nightmare. Cree une sorte de fete national sur le serveur en y rajoutant des event de fin d'année genre celle la est une trés bonne idée. En plus je rappelle que c'est rare que des gens du serveur participe a un event.Je m'explique pour moi certain joueur c'est hidden,bathory aprés on va au mvp. lol! Allez nec knaki cigarette et dodo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xnoss
Ninja
Xnoss


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2005

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes EmptyMer 20 Juil à 1:52

mais vers la fin de l'année (Noël cheers Razz ) ya normalement toujours une fête dans le jeux il donne des chapeau de fete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fréro pas comme tout le monde
Nightmare


Nombre de messages : 146
Localisation : Oulaaa... a vous dme le dire !
Date d'inscription : 09/04/2005

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes EmptyMer 20 Juil à 2:07

C'est idée est de moi en effet..

Tacher d'en debattre avec politesse.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Minouzore
Minou


Nombre de messages : 182
Localisation : Luynes, ca vous avance bien hein?! XD
Date d'inscription : 08/04/2005

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes EmptyMer 20 Juil à 3:08

Moi jsui dsl mais jsui contre aussi parceque c vrai que ca va créer beaucoup de conflit et je crois que yen a déjà assez comme ca....

Donc Arrow CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Pouet
Gaia


Nombre de messages : 140
Localisation : Quelque part ( surement )
Date d'inscription : 20/05/2005

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes EmptyMer 20 Juil à 11:09

Mdr, ca pourrait etre sympatouche j'trouve moi, réunir les gens autour de qq chose ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anth
Ninja Novice
Anth


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans un coin sympa
Date d'inscription : 15/07/2005

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes EmptyMer 20 Juil à 20:02

Merci gaia c'est gentil. Il va y'avoir aucun conflit il y aura des récompences pour chaque personne qui contribue a la bonne route du serveur.En aucun cas l'idée est d'enfoncer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
FainX
Ninja
FainX


Nombre de messages : 89
Localisation : trop près de la lumière
Date d'inscription : 10/06/2005

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes EmptyJeu 21 Juil à 2:52

"Il ya tro de boulet qui vont comencé a se foutre de la gueul dé 'élus'(pa de facon fine, mais du gros lourd-_-), et ca va étre le bordel a tou lé coups."
FainX,bouletologue.

Donc non pour bibi

de toute facon , c'est vrai qu'on a une belle brochette de flémard ici.
a 5 contre un que personne viendra (si l'event est adopté) (a moins que comme récomprenses il y ait '10m!!' et 'une dopel card !!' -_-) <== FainX qui en a ras le c** des boulets, mais vraiment <== H.S
Revenir en haut Aller en bas
Anth
Ninja Novice
Anth


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans un coin sympa
Date d'inscription : 15/07/2005

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes EmptyJeu 21 Juil à 4:07

Fainx t'exagere y a pas tant de boulet que ca sur le serveur( la je suis en train de mentir). Enfin on va pas privé les gens qui mérite des récompences parce que certain joueur serait jaloux.C'est comme ci les boulet faisait la loi. Ou alors ce que je propose c'est un massacre de boulet vous savez comme des quilles qui seraient renversé. Un vrai bowling quoi
Revenir en haut Aller en bas
Seregon
Ninja
Seregon


Nombre de messages : 50
Localisation : Bha devant mon ordinateur -_-
Date d'inscription : 01/07/2005

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes EmptyJeu 21 Juil à 4:34

un bowling XD quelle bonne idée lol x)
Revenir en haut Aller en bas
FainX
Ninja
FainX


Nombre de messages : 89
Localisation : trop près de la lumière
Date d'inscription : 10/06/2005

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes EmptyJeu 21 Juil à 12:32

Anth a écrit:
les gens qui mérite des récompences

Bah en fait, je pense pa k'il yen est qu'ils ai besoin de mérité des récompenses.
Par défaut, un joueur se doit de participer à la bonne marche de son serveur, ou au minimum ne pas empécher celle-ci.
Ce qui fait que si on relativise un peu, "les joueur qui méritent des récompenses" ne seront séléctioné que par contraste au joueur qui eux sont des b... (j'ai trop répété ce nom pour l'écrire encor une foi).

En gros c'est la théorie 'au pays des aveugles le borgne est roi'. (en gros je dit)

Conclusion: Mangez des frites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx TUC xX
Ninja
Xx TUC xX


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2005

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes EmptyJeu 21 Juil à 13:47

moi je pence que l'on devrait le faire s'te petite recompence mais il faudrait qu'il y ais des gm car s'y jamais il y aurait des Boulet qui samuse a embeter tout le monde bah les gm les ban pour jusque a la fin de la remise des prix et si sela se paserrait comme sa je pence que il devrait ne pas y avoir de probleme et comme d'apres moi le serveur est le plus plein ver 4H00 de l'apres midi et que le max de joeur que j'ai vu s'est 32 et que sur s 32 il y a minimum 7 personne qui ne veul rien faire d'autre que embeter les autre il sufirait de warper tout le monde dans la superbe eglise de lutie et apres il sufirait de faire des vote comme:

qui est le personnage le plus simpatique et la on dit des nom et les gens pour voter eh bah il se leve et puis voila bon bah j'ai dit mon avie afro
Revenir en haut Aller en bas
Anth
Ninja Novice
Anth


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans un coin sympa
Date d'inscription : 15/07/2005

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes EmptyVen 22 Juil à 17:13

lol! lol! fainx a mort les pandas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xnoss
Ninja
Xnoss


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2005

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes EmptyVen 22 Juil à 17:41

moi je dit encore non

1: sa sert totalment a rien(bon j'exagere Razz)
2: c'est vachement que quelqu'un resoit la recompense du joueur le plus Boulet ou le plus *** du server ( c'est pas vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Anth
Ninja Novice
Anth


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans un coin sympa
Date d'inscription : 15/07/2005

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes EmptyVen 22 Juil à 17:51

Tu sais tu peux donner une fois ton avis on comprend t'es pas obligé de te répeter.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des diplomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: La vie sur Dynazkill :: Section Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser