Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk

Aller en bas 
+6
Sehaliah
Xnoss
Itachi
Méryl
darklionel
FainX
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FainX
Ninja
FainX


Nombre de messages : 89
Localisation : trop près de la lumière
Date d'inscription : 10/06/2005

[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk   [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk EmptyMer 13 Juil à 12:02

hoyé hoyé messire / damoizelle!
Voici l'histoire de notre event:

"Hier soir, Le nain et l'ogre prenait une cuite dans un bar tranquilment, lorsqu'ils entendirent un vieu clodo parler d'une ville mystérieuse et dont persone ne conésé l'emplacement:la Cité des Anciens. Il disait qu'elle recelait des richesses incroyables et le savoir infini, me que seul un légendaire sage, Squagoz, avait réussi a retrouver cette cité perdue.

Le nain et l'ogre, intéréssé par le pognon qu'il pouraient se faire en pillant cette ville ( le savoir infini il en avait rein a battre ^^)^, allérent prévenir leur compagnon et leur proposé d'aller à la recherche de cette cité bouré de fric (bien sur on partageraint le tou ékitablement Rolling Eyes )

La compagnie été intéréssé, et ils décidéren de prendre la route dan les prochains jours pour fouiller tout midagr et trouver la Cité des Anciens"


Voici les l'event maintenan sous formes de consignes:

*On recrute encore: une magiciene et un acolyte
(on a déja le nain, le barbare, l'elfe,l'ogre et le ménestrel)
*On part tous de Prontera avec des nono lvl 1/1, avc ékipmen et argent de base (15k,1knife et un coton shirt), ainsi que des provisions qu'on aura acheté auparavant.
*Le Rp n'est pas obligatoire, mais de temps en temps pour tripé un peu Mr. Green (j'ai vu les échaufement du nain et de l'elfe hier xD)
*s'aranger de faire un peu de nolife le jour de l'event (dans les 7h de co d'afilé avec deco pr déjeuner, a voir...)

Trajet:
-c'est avatar qui l'a dessiné, attendé qu'il se co pr vou le mette ^^, mais il est trés détaillé et calculé en pour ke chakun passe premiére classe.

Date:
on décide en fonction du reste du groupe^^


vala vala =) une belle petit journée de délire s'annonce pour les participants ( et récompense a la Cité des Anciens bien sur Wink )

PS:ceux qui ne participent pas, évitez de cassé le RP avec des truc genre:
'ah je sai c'est quelle ville', 'c'est débile cet event' , des truc comme ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darklionel
Gné
darklionel


Nombre de messages : 260
Localisation : euh... j'ai oublié ^_^
Date d'inscription : 25/06/2005

[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk   [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk EmptyMer 13 Juil à 15:47

pk 1 acolyte
se sera ki
Revenir en haut Aller en bas
FainX
Ninja
FainX


Nombre de messages : 89
Localisation : trop près de la lumière
Date d'inscription : 10/06/2005

[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk   [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk EmptyMer 13 Juil à 20:07

[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Chemin2avectlporte7jf.th
voilà le trajet


Je précise un truc:
entre autres, il yaura 1000 gold à la clé ^^, a partagé entre ceux qui arivron a la cité Wink
on est moins de 10, je laisse au participan estimé leur part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méryl
Ninja
Méryl


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2005

[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk   [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk EmptyJeu 14 Juil à 1:22

------- Mode Cruche : ON -------
Bonjour bonjour, c'est L'Elfe, j'espère qu'on passera dans des forêts pendant notre aventure ! c'est tellement beau la nature ! on pourrait y faire une halte pour cueillir des framboises, ou coiffer des poneys Razz
------- Mode Cruche : OFF ------
Au fait, c'est dimanche l'event ?
A quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Cake au Crabe
Itachi


Nombre de messages : 10
Localisation : Suisse Genève
Date d'inscription : 09/04/2005

[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk   [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk EmptyJeu 14 Juil à 1:30

[Mode 1664 on]

Au non une elfe -____-
J'vais pouvoir tester ma nouvelle hache double mortenzel +10 en str Twisted Evil
A faut absolument passer dans les grandes villes !!!! Prk ? affraid POUR LES BIERRES bien sure Laughing )

[Mode 1664 off]
Bienvennue a toi ^^
Eu...Samdi et Dimanche, au cas ou on fini pas Samdi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FainX
Ninja
FainX


Nombre de messages : 89
Localisation : trop près de la lumière
Date d'inscription : 10/06/2005

[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk   [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk EmptyJeu 14 Juil à 13:59

***Mode Brute On***

Bastooooonnn -_____-,
c'est quoi ce groupe de tarlooze? -___-

***Mode Brute off***

date retenue actuellement: dimanche
Par contre voilà les membres dont la présence est sure:
Avatar:Le Nain
Moi:Le barbare
Meryl:L'Elfe

donc casting réouvert ^^
Magiciene: ?
Menestrel: ?
Ogre: ?
Acolyte:(complément avec magicienne^^'): ?


Je rappel que le groupe gagne a la fin de l'aventure 1000 ligots d'or ! et 1000 oca ! ( c'est mon cross qui sponsorise xD)

Donc si ca vou motive postez votre candidature ici, ou parlez en aux 3 membres déja enregistrés ingame^^
+
Revenir en haut Aller en bas
darklionel
Gné
darklionel


Nombre de messages : 260
Localisation : euh... j'ai oublié ^_^
Date d'inscription : 25/06/2005

[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk   [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk EmptyJeu 14 Juil à 14:51

c moi le ménestrel et je v vou chanté de bell chanson pour notre voyage pour metre 1 pe dambiance
Revenir en haut Aller en bas
darklionel
Gné
darklionel


Nombre de messages : 260
Localisation : euh... j'ai oublié ^_^
Date d'inscription : 25/06/2005

[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk   [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk EmptyJeu 14 Juil à 14:54

et donc triton ki narrive po a ecrire sur le forum ve fair logre donc vouila ct juste pour reservé
Revenir en haut Aller en bas
FainX
Ninja
FainX


Nombre de messages : 89
Localisation : trop près de la lumière
Date d'inscription : 10/06/2005

[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk   [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk EmptyJeu 14 Juil à 16:58

ok, mank la magiciene et l'aco
Revenir en haut Aller en bas
Xnoss
Ninja
Xnoss


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2005

[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk   [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk EmptyJeu 14 Juil à 17:04

je veut bien etre l'aco ^^
Revenir en haut Aller en bas
FainX
Ninja
FainX


Nombre de messages : 89
Localisation : trop près de la lumière
Date d'inscription : 10/06/2005

[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk   [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk EmptyJeu 14 Juil à 17:07

manke la magiciene
(je sui perspicace, je sais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Xnoss
Ninja
Xnoss


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2005

[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk   [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk EmptyJeu 14 Juil à 17:09

mais je doit faire un autre perso? O_o?
Revenir en haut Aller en bas
FainX
Ninja
FainX


Nombre de messages : 89
Localisation : trop près de la lumière
Date d'inscription : 10/06/2005

[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk   [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk EmptyVen 15 Juil à 1:59

FainX a écrit:

*On part tous de Prontera avec des nono lvl 1/1, avc ékipmen et argent de base (15k,1knife et un coton shirt), ainsi que des provisions qu'on aura acheté auparavant.


La date de l'event risque d'étre reporté ou avancée, vu que le même dimanche, il y aura le fameux déménagement de Night, donc voilà ^^.

Plus d'information demain :X
Revenir en haut Aller en bas
Sehaliah
Chataigne Suprême
Sehaliah


Nombre de messages : 129
Localisation : Konoha ^^
Date d'inscription : 08/04/2005

[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk   [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk EmptySam 16 Juil à 13:48

Jpeux faire la magicieeeeeeeeeeenne pliiiiiiiiiiiiiiz jme prend une journée a mon marron supreme, ca me tente trop votre évent, c'est trop délirant pi pi pi jadoooooore la magiciiiiiiienneuuuuh Mr.Red

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xx TUC xX
Ninja
Xx TUC xX


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2005

[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk   [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk EmptySam 16 Juil à 23:34

lut tlm moi je pence que le mieux serait plutot que il commense avec une main gauche et quil ai l'equipment de base de la clase dans la quel il vont evoluet m sa se serait dans le storage ^^ ps sil rest une plase je ve bien venir m je pence que s deja plein Sad Sad
ps vous n'est pas obliger de me lire lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anth
Ninja Novice
Anth


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans un coin sympa
Date d'inscription : 15/07/2005

[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk   [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk EmptyDim 17 Juil à 0:49

lol! lol! ca a l'air d'etre cool votre jeux je peux faire le boss de la fin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zair
Ninja Novice



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk   [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk EmptyMar 19 Juil à 4:05

dsl ms je croi k il y a un leger pb.......c kasi imp a fr a votre lvl sof si vous currez vachment vite

d otre part je propose k il n y est pa k un seul grpe et je prpopose un otre grpe
donjoin de naheulbuk/reflet d acide..
si kk1 veu se joinddre a moi ca serai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx TUC xX
Ninja
Xx TUC xX


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2005

[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk   [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk EmptyMar 19 Juil à 11:59

moi aussi s se que je pence mais le pblm pour les joueur qui vons faire le parcoure enfin d'apres se que j'en sais s que il vont vit se retrouver a prontera ou a ayo car just en dessou de juno sa va etre chaud car il y a des frillora en liberter et des frillora pour un lvl 100 s simple m pour un lvl 1/1 avec un equipment de base m vramant de base s sur que sa va etre chaud a moin que ous soier acompagner par un haut lvl qui passra devant et qui turait tout les bestiol agressive et les truc du genre poring sa se serait pour les autre lol (j'imaine le pano *dans le cimetyere de prontera sur les tombe des joueur il y aura marquer mort lors d'une perilleuse quete tuer pas une plante vert **sur une autre tombe un peut plu loin il y aura marquer mort au champs d'honeur tuer par un poring tres agressif**et apres dans tout ayo il y aura des affiche avec une plante vert et un poring avec marquer en dessou recompence 220Z alors la la quete comensera et tout les haut lvl il essaireont d'erradiquer la menace et il n'y arriveront pas car les bestiole respwneront tout le temps*) lol dsl pour mon petit speatch m je trouvait sa cool de dire sa ^^

et aufait zair moi je ve bien faire parti de ta quete m il faudrait etre mini lvl 50/**se serait mieux enfin d'apres moi donc bon....... afro
Revenir en haut Aller en bas
FainX
Ninja
FainX


Nombre de messages : 89
Localisation : trop près de la lumière
Date d'inscription : 10/06/2005

[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk   [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk EmptyMar 19 Juil à 18:58

On sai ce k'on fait Mr.Red
et si zavé d'autr idée c'est pas là k'il fau posté, créez votre topic Mr. Green

L'event est toujours maintenu, en atente du re de avatr , du reup, et de la confirmaation dé zoueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehaliah
Chataigne Suprême
Sehaliah


Nombre de messages : 129
Localisation : Konoha ^^
Date d'inscription : 08/04/2005

[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk   [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk EmptyMar 19 Juil à 19:12

Jpeu faire la magicieeeeeeeeeenneuuuh pliiiz bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zair
Ninja Novice



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk   [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk EmptyMar 19 Juil à 23:21

je pense k il fodrai fair kekchose de plus serieu et vraimen fun.
Je di pourkoi pa etendre cette idee ki me parrer absolumen geniale ainsi on en ferrai une kete avec les npc ki vont avec et tt Smile (fin pr le debu 1 npc c sufisan Smile )
alors je propose:
- k'il y ai un npc ki donnerai la quete
-cette kete ora pour but de nous amener a aller dropper un ou plusieurs item precis avec kan mem une ptite histoire sur le theme de naruto pr que ce soi joli ^^.
-le choix de cet item est tres importan car il doi obeir a deux specificitee:il n est dropable que chez un seul mob et ce mob est, dans toutes les map ou l on peu le trouver, entourer par des mob du mem level.
-tout les membres de l ekipe doivent avoir un exemplair de l item pr pouvoir terminer la quete
-apres avoir terminer la kete on doi revenir a nighty beach (a pied Smile ) et appeler un gm pr lui montrer que tout les membres de l ekipes on rempli leur part du marché et pr eviter la fraude un personnage ora pri des screens racontan leur escapade etape par etape.
-ps: le npc pourra proposer plusieurs quetes qui representeron differentes fourchettes de lvl.

concernant les recompense je propose un gain de lvl ou de largent voir mem quelques card interessante pour chaqune des classes ou pk pa des items specifique a naruto naruto.
d autre par l interet principale de ce genre de quetes est de se marrer en groupe et de connetre les otre personnages avec qui nous cohabiton sur ce serveur Smile...et ossi de changer de l habituel "hidden,bathory aprés on va au mvp" -_______-

ps:dsl vraimen pr la presentation et l orthographe mon clavier a des pb de reception de tps en tps :s j espere que mnt ca va mieu pr ceu ki avaien pa compri ^^


Dernière édition par le Mer 20 Juil à 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx TUC xX
Ninja
Xx TUC xX


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2005

[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk   [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk EmptyMer 20 Juil à 0:04

Zaire s'il te plait je sais que moi je parle un tout pe tit peux en langage sms mais toi tu fais s'ete technique sur tout tes mot alors moi j'ai commenser a essaier de dechifre tes yeroglife mais je me suis arreter sa me faisait trop refflechire et je pense que tout le monde sera de mon avie alors s'il te plait edit ton message et arrange le un tout petit peut car s incompreensible maime pour moi qui ecrit quasi tout le temps en sms (en cour sur d'autre forum ou en parlant a des ami) alors je ten suplie edit ton message et arege le plz affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Ninja Novice
Iris


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2005

[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk   [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk EmptyMer 20 Juil à 0:42

c'est l'hopital qui se fout de la charité, mais je suis d'accord, ce serait sympa si les gens pouvaient comprendre qu'un forum C'EST PAS UN PORTABLE
Revenir en haut Aller en bas
Xnoss
Ninja
Xnoss


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2005

[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk   [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk EmptyMer 20 Juil à 1:00

humm un script , un décripteur svp c'est vrai essaie au moin d'écrire des mot en entier
Revenir en haut Aller en bas
FainX
Ninja
FainX


Nombre de messages : 89
Localisation : trop près de la lumière
Date d'inscription : 10/06/2005

[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk   [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk EmptyMer 20 Juil à 13:48

Floooooooooooooood -___________-

Alors de 1: Ce topic est un support pour annoncer l'event, ya pa à debatre ou a donner des 'idées', l'event est comme il est.
Seul les participants peuvent proposer des trucs.

De 2: Je comprend qu'étant donné que c'est down, zavé besoin de papoté, mais venez pas postez ici un paragraphe entié pour dire "t'écri mal", je vois déja le sujet du topic ki déraille -_-

De 3: Ennfin!!! nous avons notre magiciene cheers cheers (et une chataigne en plus geek )
^^

Donc voilà, la compagnie est compléte (sauf désistement):

Le Nain:Avatar
Le Barbare:FainX (Le Panda geek )
L'Elfe:Méryl
Le Menestrel:Darklionel (Le Panda adjoint xD )
La Magicienne:Sehaliah (La Chataigne national salut )
L'Ogre:Triton
L'Aco:Xnoss

reste plus qu'à fixé la date et l'heure (dés le re up koi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk   [Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event RP] Les aventuriers de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event
» Proposition d'event
» programme d'event
» EVENT CHAQUE SAMEDI
» Event De La Nouvelle Ere De Midgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: La vie sur Dynazkill :: Section Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser