Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Undead

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Ninja
Dieu


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

Undead Empty
MessageSujet: Undead   Undead EmptyMer 6 Juil à 1:58

J'ai vu venir a moi la guerre; la guerre qui comme une tempete a ravagée tout mes espoir et ma vie.Mes terres, mes cultures, ma femme, mes enfants furent ses proies puis ses esclaves.

Dans la rage et le desespoir je l'ait poursuivie, je me suis avancé face a elle, pour proteger ma vie,la vie de ceux qui etaient encore cheres a mes yeux et c'est dans le brouillard, les cris, les pleurs et le sang qu'est m'est apparue un cavalier entierement de rouge vetu, non pas de rouge mais de la couleur sang des victimes . Son rire, et ses yeux où l'on sentait la folie meurtiere me glaça le sang, non pour faire une metaphore, je fus reel lement paralisé et ne pus que tombé les genous a terre. Deja mort en mon interieur cet homme fit avancer son peco-peco noir et me transperça le coeur de sa lance.

Les nimbes m'enveloppèrent, me bercèrent pour me faire plonger plus profondements en elles, alors surgirent les images de ma femmes et mes enfants qui ce faisaient tuer par ce meme cavalier ,...., je sus alors que les mondes inferieurs n'etaient pas encore pour moi.Mon ame reprit possession de ce qu'il restait de mon corp sans vie et animé par la soif de vengence le fit a nouveau bouger.

Je devins Undead , la magie que j'acquis de ce voyage me permit de maintenir en etat ce corp qui n'etait deja plus le mien.Chaque fois qu'il m'arrive de mourir a nouveau pendant la recherche de ce cavalier , je revis a nouveau et l'on me voit apparaitre a nifelheim, ville où se perde les ames damnes telle que la mienne.

Depuis je suis devenu knight pour pouvoir affronter ce cavalier et l'emmener avec moi dans les plus bas niveau de l'enfer.Jamais je le laisserai en vie un homme d'une telle cruauté, je ne veux pas que d'autres connaissent ma douleur. Je dois etre le dernier a la connaitre.

Ma quete ne prendra fin qu'une fois ce moment arriver, quand bien il me faudra ressuciter encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
 
Undead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Dynazkill ..sa communauté :: Background perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser