Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tournoi

Aller en bas 
+5
Linkeuh
Kilbane
Lord
darklionel
Dieu
9 participants
AuteurMessage
Dieu
Ninja
Dieu


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournoi Empty
MessageSujet: Tournoi   Tournoi EmptyMar 5 Juil à 1:26

Sa serai bien de creer un petit tournoi composer de plsusieurs style d'epreuve et le gagnant obtiendrai un pet parmi un choix ou un objet ou de l'argent selon sont choix
Pour que cela soit accessible a tout le monde il faudrait que les tournoi soit composer de personnage appartenant a certaines tranches de nivo, par exemple pour les 40-50, pour les 90-110 etc...
Mieux encore entre assasin ou entre knight, etc.... pour ceux ki ont plus d'idee je leur laisse la parole
Revenir en haut Aller en bas
darklionel
Gné
darklionel


Nombre de messages : 260
Localisation : euh... j'ai oublié ^_^
Date d'inscription : 25/06/2005

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi EmptyMar 5 Juil à 10:10

ce serai pa mal mai apré le vaiqueur c par exemple pour les champion c celui ki a le moin de cast pour asura sur 10-20lvl ca pe tt changé et pour les wiz sa dure 1s 1lord of vermillion et c fini casté en 0.00001sec donc voila pour certainne classe se sera dure com pour ce ki non pa de card pour les BS 1 BS san card ne tiendra pa longtemp contre 1 BS avec doppel phreeoni ect.
donc sa va etre dur mai bon le projet et pa mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Ninja
Dieu


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi EmptyJeu 7 Juil à 12:24

C vrai ke c embetant mais si on f un equipement commun a tout le monde sa enleve l'interet de se procurer le meilleur equipement. Il faudrait juste interdire certain equipement qui empecherait un combat equitable ou qui reduirait le combat a 0.0001sec, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Ninja Novice
Lord


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2005

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi EmptyJeu 7 Juil à 13:18

Wink Wink C'est une tres bonne idée pour la seul chose qui peut rester attrayant dans un jeu c'est le defi et le pouvoir, s'attirer la gloire en participant a un tournois ou devenir plus qu'un pietre joueur dénué de toute forme de puissance... Ma foie je pense que les tournois sont une tres bonne odée pour résumé Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilbane
Ninja Novice
Kilbane


Nombre de messages : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2005

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi EmptyJeu 7 Juil à 15:17

On pourrait faire des combats a mains nues. Aucun équipement et aucune skill d'attaque ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightblades.fr.st
Linkeuh
Ninja
Linkeuh


Nombre de messages : 69
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 29/06/2005

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi EmptyJeu 7 Juil à 15:51

Ca va reset stats avant le tournoi alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.jamet.free.fr
Dieu
Ninja
Dieu


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi EmptyJeu 7 Juil à 16:42

C sur que sa va reste les stat a fonds si jms c du main nue.
Snif je sens que le tournoi est plus compliker ke prevue
Revenir en haut Aller en bas
Zair
Ninja Novice



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi EmptyMer 20 Juil à 3:31

m la k l y ai pa mal de no caeag e ien l interet du ait e se demarkeron rapidment ceui on un bon eipment par rapport o otre ki son encor en train de jouer avec des cur dents.et je propose mem de pouvoir le renouvler plusieur foi et pk pa fr de cet event un event mensuel ca srai vachmen bien com ca y ora un peu plus d ambiance^^
d otre part le combat o poing est tt a fai sans sens car un wiz face a un LK o poing ca vo abolmen ke dall!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Ninja Novice
Iris


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2005

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi EmptyMer 20 Juil à 3:44

si quelqu'un a comprit le post de Zair, qu'il me fasse signe
Revenir en haut Aller en bas
Xx TUC xX
Ninja
Xx TUC xX


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2005

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi EmptyMer 20 Juil à 9:38

Iris essaie meme pas de comprendre les message de zair car sur les 7 message que il a poster sur le forum il a ecrit completement en abreger alors sur 2 de ses message je lui est dit que perssone ne comprend rien a se que il a ecrit mais il ecrit son message et apres il retourne pas voir s'il a eu des reponce ou des message suplementaire donc laisse tomber lol!
----------------------------------------------------------------------------------------
edit: moi je pence que si jamais le tournaois il etait a main nu se serait les LK et les paladain qui serait avantager car de 1 il on minimum 100K de vie et de 2 il on minimum 150 en str donc moi je pence que le tournoi devrait se faire mais que il faudrait savoir l'organizer alor bon courage dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Pouet
Gaia


Nombre de messages : 140
Localisation : Quelque part ( surement )
Date d'inscription : 20/05/2005

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi EmptyMer 20 Juil à 11:11

Mdr, c'est vachement instructif de lire le forum XDDDD

J'ai voulu lire hein... Mais j'ai abandonné au 3eme mot.... si on peut appeler ca un mot o_O

Mais en gros pour les cast, il dit qu'il n'y a pas d'interet vu le nombre de joueurs qui sont no cast. ( Je crois :s )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: La vie sur Dynazkill :: Section Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser