Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le passé d'anthriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthriel
Cake au Crabe



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2005

Le passé d'anthriel Empty
MessageSujet: Le passé d'anthriel   Le passé d'anthriel EmptyJeu 30 Juin à 19:26

Etant au service du roi jai beaucoup appris de midgard. Mes petites balades dans des coin trés trés lointain m'ont appris a survivre. Au service de cette grande patrie j'aide les nouveaux dans leur quete heroique. A 10 ans je partais de chez moi habillé d'un pantie et d'un knife et je decouvrai ce monde vaste qu'est ce royaume. Aidé par Garfield, Delirium et Nec lord j'ai su ateindre une grande experience qui fut de moi un lord knight entieremen devoué au roi. PS: Cherche fille pour balade dan Midgard lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seregon
Ninja
Seregon


Nombre de messages : 50
Localisation : Bha devant mon ordinateur -_-
Date d'inscription : 01/07/2005

Le passé d'anthriel Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'anthriel   Le passé d'anthriel EmptyDim 3 Juil à 17:47

c super long ton histoire dis moi clown Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthriel
Cake au Crabe



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2005

Le passé d'anthriel Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'anthriel   Le passé d'anthriel EmptyDim 3 Juil à 19:04

lol je sai je sui pa un ecrivain mon but dans la vie c'est d'etre graphiste lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé d'anthriel Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'anthriel   Le passé d'anthriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé d'anthriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Dynazkill ..sa communauté :: Background perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser